Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AutoGK et mes petites soucis techniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoGK et mes petites soucis techniques

n°1627206
funcinema5
Posté le 27-01-2010 à 12:34:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Je reviens vers vous afin de vous poser deux petites questions concernant les divx. Je m'explique : j'ai un lecteur DVD/HDD et j'enregistre mes films passés sur la télé dans mon disque dur puis je les grave, je les copie sur mon ordi et je les encode en divx. J'ai choisi le divx au lieu de xvid car avec ce type de codec, l'image est légèrement sale avec mon type de lecteur (à cause apparemment des nouvelles puces...) donc je suis passé au divx. L'encodage se fait grâce à Autogk. L'encodage fonctionne très bien, il me fait des divx compatibles avec mon lecteur DVD/HDD de salon et ne fait que 700 Mo environ.
 
Passons maintenant aux questions, la première, au début quand je faisait un aperçu du travail avec le logiciel AutoGK, cela fonctionnait très bien et puis récemment, à chaque fois que je clique sur le bouton "Preview', il fait la procédure, ouvre media player classic et... c'est tout. ça reste sur le logo de media player classic avec le "321".  
La seconde question est juste un détail, une fois mes divx conçus, quand je lis mon divx sur l'ordi, il se lance au début comme d'hab mais si je souhaite cliquer dans la timeline pour aller plus loin dans le film, le son arrive de suite mais c'est la vidéo qui se fixe sur la première image de la nouvelle séquence choisi et puis au bout de quelques secondes (50 ou 1 minute) la vidéo se lance rapidement pour ratrapper la bande sonore. C'est un détail mais j'aimerai bien savoir pourquoi ?
Il n'empêche que ça fonctionne très bien sur le lecteur de salon mais c'est juste pour savoir si cela peut être éviter. J'encode en largeur : 640 et le son en CBR 128 Kbps.
 
Merci à vous tous pour vos réponses.   :jap:  
a+
 
Greg  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 12:34:19  profilanswer
 

n°1627225
funcinema5
Posté le 27-01-2010 à 13:30:56  profilanswer
 

Je viens de trouver. En tout cas, tout fonctionne correctement. J'ai tout d'abord désinstaller autoGK puis réinstaller le logiciel. Et puis j'ai mis à jour mes codecs en passant à une version plus récente du pack klite codec pack. Et le tour est joué. Voilà, pour ceux qui aurait eu le même souci...
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AutoGK et mes petites soucis techniques

 

Sujets relatifs
Soucis Sharkoon X Tactic Digitalsoucis avec terre ! Grondement dans enceintes, terres pas bonne
soucis ligne verticale sony bravia 46w4000Soucis d"export dans Power director
soucis de branchement home cinemaSoucis Branchement Platine Vinyl
Soucis de script avisynth + meguiPetites questions : LCD
Petites enceintes efficaces ?Petites enceintes mais haute sensibilité
Plus de sujets relatifs à : AutoGK et mes petites soucis techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR