|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATTENTION au nimo codec pack |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 17:02:04 |
clockover That's the life | euh moi je lai mis et j ai aucuns pb ...
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | J'ai découvert récemment le "SLD codec pack" et ben , j'aime bcp ... |
amdman Hell was full, so I came back | Il faut uniquement installer le Ace mega codec pack, tous les autres c bon pr la poubelle y compris nimo qui me foutait la merde sous xp sp1 (build 8).
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Brizou | quels codec ne faut-il pas installer avec les nimo pack sous Win XP SP1 pour que ça marche ? |
M300A | vs les installer a la main et puisc reglé... |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:10:36 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 09-01-2003 à 16:15:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
guguse | il faut faire l'installation par defaut pour ne pas avoir de probleme ave le pack nimo sous xp sp1
|
suomi | Salut à tous. Bon j'avais un probleme de son avec un divx, j'ai décidé alors d'installer le pack SLD ne trouvant le bon codec moi meme.
Message édité par suomi le 23-03-2003 à 14:35:38 |
honu | Chers DivXeurs,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sauf que j'ai pas des heures pour trouver chaque codec separement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gURuBoOleZZ | La dernière fois (à prendre dans les deux sens) où j'ai raisonné de la sorte, j'ai pu résoudre un problème sur un DivX particulier, mais tous les autres ont connus des problèmes (grésillements, qui ont survécus à une vaste opération de désinstallation, mais pas à un ghost). C'est payer un peu cher. C'est décidé, je n'utilise plus les packs, même en installation partielle. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et il est possible que la derniere fois que t as eu un probleme ou raisonné comme cela et bien tu avais un tout autre probleme que tu n as tout simplement pas identifier.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gURuBoOleZZ | J'ai supprimé tous les codecs en question, mais le problème a survecu. Il dérive très certainement de l'enregistrement d'un filtre (reste à savoir lequel) installé avec le pack.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gURuBoOleZZ | Bien sûr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein donne moi l'adresse d'un site ou tu telecharges toutes les versions de tous les codecs necessaires a la lecture des fichiers audio video ainsi que pour la capture audio video ainsi que les filtres.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Mouais... N'empêche que tu le fais pas tous les jours. Une fois que t'as tout installé, t'y touche pas pendant un bon bout de temps. Donc c'est pas si terrible que ça... Et puis si tu rangeais tes CDs aussi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je reformule, je cherche une unique page avec tous les liens de dl dessus . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clockover That's the life | moi aussi ca m interesse et une page mis a jour regulierement SVP ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben sur la mienne (cf. signature) vous avez tout ce qu'il faut pour la lecture (RV9 mis à part...). Evidemment, ceux qui comme Clarkent veulent aussi les codecs d'acquisition et d'encodage et ce genre de trucs, vous trouverez ça bien incomplet ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur pack de codecs ? | Codec Lame v0.9.0 - 3.93 -> 3 choix possibles dans les 16kb/s !?? |
Passer du codec divx 3 en 4 ou superieur... | de gros probleme de comprehention sur les codec videos |
cherche soft pour connaitre les codec d une video | Yamaha AV 5002 Titane Vs Hifissimo Pack (Denon + JBL) |
Ou télécharger le pack d'applications Creative (pour carte son) | Newbie: faire un DVD avec quel PACK et quel Codec |
Gros prob de codec | |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION au nimo codec pack |