Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Assez bon problème avec l'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assez bon problème avec l'acquisition

n°617518
marco00151
Posté le 13-04-2004 à 21:35:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un bon problème avec mon système d'acquisition ( un VideOH! DVD Media Center en USB 2.0) , je l'installe : ça marche bien !
Et ensuite, je peux brancher indifférement sur ANTENNE ou CABLE mais le problème est le même : je fais une recherche automatique des chaînes : ca marche.
mais quand je vois les chaines, elles sont grisées (y a vraiment rien du tout) mais il n'y a qu'une seule chaîne qui marche à peu près au niveau de l'image mais la résolution est pas térrible et il y a pas de son.
Sur toutes les autres chaînes y a rien : (pas de son, pas d'image [brouillé])...  :fou:  :fou:  :sweat:  :fou:  :fou:  
C'est tres embetant ,  
Quelqu un m'aide s il vous plaît  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:35:25  profilanswer
 

n°617594
randolf
Modérateur
Posté le 14-04-2004 à 03:07:48  profilanswer
 
n°618766
marco00151
Posté le 15-04-2004 à 23:28:07  profilanswer
 

merci Randolf ; mais ces articles ne répondent pas vraiment à mon problème.

n°618773
marco00151
Posté le 15-04-2004 à 23:34:02  profilanswer
 

Parce qu'en fait moi c'est une acquisition en externe que je voulais faire et pas en interne (plus classique).
Et ça bugge.
(pourtant j'ai suivi scrupuleusement le manuel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Assez bon problème avec l'acquisition

 

Sujets relatifs
probleme d'acquisition et de renduProblème d'acquisition video avec Pinacle Studio 8
Problème d'acquisitionProblème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
- Gros problème d'acquisition analogique... -Probleme d acquisition video
problème son lors de l'acquisition vidéoProbleme lors d'acquisition audio : le son saute
Probleme d'acquisition DVProblème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
Plus de sujets relatifs à : Assez bon problème avec l'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR