Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'arrive pas à lire des vidéos avec WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à lire des vidéos avec WMP

n°389593
juanetfann​y
Posté le 01-01-2003 à 03:10:59  profilanswer
 

Bonjour et bonne année !!!
 
J'ai téléchargé plusieurs vidéos avec Kazaa et impossible de les visionner avec WMP. le type du fichier est MPEG Layer 3, il m'indique le nombre d'images par seconde mais à la lecture sous Windows Media Player, je n'ai dans le meilleur des cas que le son et m'indique une erreur de chargement de codec.
Quelle est la solution ???
 
Merci de vos réponses. A+

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 03:10:59  profilanswer
 

n°389622
coollemec
Posté le 01-01-2003 à 11:58:38  profilanswer
 

Bon pas très clair ton message ....
 
Le type de fichier mpeg layer 3 est un fichier son (mp3). Bon, pour la video, c'est normaml que tu ne puisses pas la lire, il faut surement y mettre les codecs necessaires pour que le pc comprenne quel type de compression il a devant lui....
Bon, pour installer les codecs, je te conseille vivement d'installer le pack suivant disponible sur wwww.eclipsedvd.fr.st:
- divxpack 5.02 rev8
- directshow pack
 
après tu ne dervrais plus avoir de prob de codecs introuvable....


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'arrive pas à lire des vidéos avec WMP

 

Sujets relatifs
Pourquoi j'arrive pas a lire des SVCD ?Comment lire un divx sur un pentium 166 ??
Lire des fichiers ASF...Impossible de lire des fichiers audio sur shuttle sb51g
de gros probleme de comprehention sur les codec videosles divx en .DAT... avec koi les lire????
Un celeron 500, c'est bon pour lire du DivX ? (ca depend :)Peut-on lire les DIvx sur la tele avec le balladeur mp3 archos 6000 ?
je n'arrive pas avoir le son dans les 5 enceintes!! 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à lire des vidéos avec WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR