victor2408 a écrit :
Bonjour,
Après plusieurs recherches, j'ai découvert la technique du rip de dvd et depuis je l'utilise beaucoup car je trouve cela très pratique pour un cinéphile comme moi (rapide, simple et sans démélés avec la justice contrairement à megaupload!). J'ai en effet rippé un certain nombre de films (persos ou d'amis) sur mon disque dur et j'ai ainsi créé une importante bibliothèque de films (dont je suis fier!) que je peux regarder sur ma télé via un cable hdmi. Malheureusement certains dvds sont plus protégés que d'autres mais grâce à différents logiciels, j'ai réussi à les ripper.
Mais aujourd'hui je souhaiterai copier "Les Visiteurs" (que je trouve super marrant) sur mon disque dur et je n'y parviens pas. J'ai pourtant utilisé beaucoup de logiciels gratuits pour supprimer les protections (DVDFab, DVDDecrypter, Ideal DVD Copy, DVD Shrink, DVDFab Passkey combiné avec CloneDVD, Alcohol 120%, AnyDVD, Smart Ripper et bien d'autres dont j'ai oublié le nom) mais je n'arrive toujours pas à le copier. J'ai aussi utilisé des logiciels de scan de dvd pour voir quelles protections me gênait (a-ray scanner, dvd scan...) et apparemment mon dvd ne serait pas protégé! J'ai alors tenté en ultime recours une copie simple des fichiers de disque à partir de "ordinateur"(poste de travail sous xp) mais cela a encore échoué! SVP aidez-moi!!!!!!!!!!
(merci d'avance)
|