Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive pas à ripper un dvd avec des logiciels connus(DVDFab...)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à ripper un dvd avec des logiciels connus(DVDFab...)!

n°1756972
victor2408
Posté le 07-12-2011 à 18:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
Après plusieurs recherches, j'ai découvert la technique du rip de dvd et depuis je l'utilise beaucoup car je trouve cela très pratique pour un cinéphile comme moi (rapide, simple et sans démélés avec la justice contrairement à megaupload!). J'ai en effet rippé un certain nombre de films (persos ou d'amis) sur mon disque dur et j'ai ainsi créé une importante bibliothèque de films (dont je suis fier!) que je peux regarder sur ma télé via un cable hdmi.  
Malheureusement certains dvds sont plus protégés que d'autres mais grâce à différents logiciels, j'ai réussi à les ripper.
Mais aujourd'hui je souhaiterai copier "Les Visiteurs" (que je trouve super marrant) sur mon disque dur et je n'y parviens pas. J'ai pourtant utilisé beaucoup de logiciels gratuits pour supprimer les protections (DVDFab, DVDDecrypter, Ideal DVD Copy, DVD Shrink, DVDFab Passkey combiné avec CloneDVD, Alcohol 120%, AnyDVD, Smart Ripper et bien d'autres dont j'ai oublié le nom) mais je n'arrive toujours pas à le copier. J'ai aussi utilisé des logiciels de scan de dvd pour voir quelles protections me gênait (a-ray scanner, dvd scan...) et apparemment mon dvd ne serait pas protégé! J'ai alors tenté en ultime recours une copie simple des fichiers de disque à partir de "ordinateur"(poste de travail sous xp) mais cela a encore échoué!  
SVP aidez-moi!!!!!!!!!!
 
(merci d'avance)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 18:36:04  profilanswer
 

n°1757131
arnuche
Posté le 08-12-2011 à 12:16:31  profilanswer
 

Il se passe quoi quand tu essayes de le copier avec dvd-shrink ?
Si la copie s'arrête avant la fin, il est peut-être griffé.
Une astuce qui fonctionne pas mal avec les petites griffes, c'est de frotter avec une gomme sur la griffe, histoire de raboter légèrement le plastic autour de la griffe, ce qui permet au laser de mieux lire ce passage.


Message édité par arnuche le 08-12-2011 à 12:19:01
n°1757448
victor2408
Posté le 09-12-2011 à 17:16:50  profilanswer
 

Quand je le lance avec dvd shrink, il se bloque à 53% de l'analyse (avant la copie). Même après avoir frotté avec une gomme les quelques rayures du dvd. (c'est quand même bizarre car le dvd n'est pas récent)
Mais il n'existe pas un moyen de voir au moins la protection qui me gêne?

n°1757452
arnuche
Posté le 09-12-2011 à 17:32:01  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ce soit une protection, c'est probablement un défaut de gravure du disque, j'ai eu le coup avec un dvd neuf il y a une dizaine d'années.

n°1757462
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-12-2011 à 18:11:05  profilanswer
 

victor2408 a écrit :

Bonjour,
Après plusieurs recherches, j'ai découvert la technique du rip de dvd et depuis je l'utilise beaucoup car je trouve cela très pratique pour un cinéphile comme moi (rapide, simple et sans démélés avec la justice contrairement à megaupload!). J'ai en effet rippé un certain nombre de films (persos ou d'amis) sur mon disque dur et j'ai ainsi créé une importante bibliothèque de films (dont je suis fier!) que je peux regarder sur ma télé via un cable hdmi.  
Malheureusement certains dvds sont plus protégés que d'autres mais grâce à différents logiciels, j'ai réussi à les ripper.
Mais aujourd'hui je souhaiterai copier "Les Visiteurs" (que je trouve super marrant) sur mon disque dur et je n'y parviens pas. J'ai pourtant utilisé beaucoup de logiciels gratuits pour supprimer les protections (DVDFab, DVDDecrypter, Ideal DVD Copy, DVD Shrink, DVDFab Passkey combiné avec CloneDVD, Alcohol 120%, AnyDVD, Smart Ripper et bien d'autres dont j'ai oublié le nom) mais je n'arrive toujours pas à le copier. J'ai aussi utilisé des logiciels de scan de dvd pour voir quelles protections me gênait (a-ray scanner, dvd scan...) et apparemment mon dvd ne serait pas protégé! J'ai alors tenté en ultime recours une copie simple des fichiers de disque à partir de "ordinateur"(poste de travail sous xp) mais cela a encore échoué!  
SVP aidez-moi!!!!!!!!!!
 
(merci d'avance)


 
 
 :heink:  
 
C'est ce que l'on appel du [:ericfrq] ni plus ni moins   :jap:  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1757475
victor2408
Posté le 09-12-2011 à 19:28:49  profilanswer
 

Hé racsoft1 t'as jamais fait quelque chose de disons "pas légal" sur ton pc?!!  
Sinon le but de ce topic est de trouver une solution à mon problème (enfin j'espère!)! Non?!
Donc SVP aidez-moi!  
Dsl si je m'énerve facilement mais j'ai vraiment envi de réussir!

n°1757478
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 09-12-2011 à 19:30:56  profilanswer
 

victor2408 a écrit :

Hé racsoft1 t'as jamais fait quelque chose de disons "pas légal" sur ton pc?!!  
Sinon le but de ce topic est de trouver une solution à mon problème (enfin j'espère!)! Non?!
Donc SVP aidez-moi!  
Dsl si je m'énerve facilement mais j'ai vraiment envi de réussir!


 
 
Lis d'abord les règles du forums et rebife toi après    :jap:   :heink:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1757479
victor2408
Posté le 09-12-2011 à 19:31:46  profilanswer
 

Et arnuche y a une solution aux défauts de disque? (mais j'arrive à le lire, c'est bizarre)

n°1757481
victor2408
Posté le 09-12-2011 à 19:33:16  profilanswer
 

Mais tout le monde sur ce forum ou presque a déjà fait quelque chose d'illlégal! En plus la copie privée est AUTORISEE par le gouvernement français!

n°1757485
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-12-2011 à 19:53:06  profilanswer
 

Il est écrit dans la charte de cette section :
 

¤ Il est toléré de parler d'encodage (MP3, DivX, VCD...). Mais encore une fois, restez dans les limites de la légalité. Ce sont des moyens de conserver vos possessions légales, pas de jouer les "rebelles contre la méchante industrie des loisirs"...  


 
Donc toute allusion à du piratage - copie de dvd des copains ou autre - est sanctionnable. Victor2408 tu es sensé avoir lu la Charte du forum avant d'intervenir : punition pour le weekend. Les discussions/débats sur le sujet ont lieu depuis 10 ans ici, donc pas la peine de la ramener.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 19:53:06  profilanswer
 

n°1757552
arnuche
Posté le 10-12-2011 à 09:51:43  profilanswer
 

victor2408 a écrit :

Et arnuche y a une solution aux défauts de disque? (mais j'arrive à le lire, c'est bizarre)


Non, s'il y a des secteurs illisibles sur le disque, pas moyen de le copier sur pc.
Ça passe en lecture parce que le lecteur passe à la suite, au pire ça fait un petit gel d'image pendant une seconde mais ça ne bloque pas la lecture.
Je crois que la seule solution serait de le copier en analogique, en reliant le lecteur à un enregistreur de salon ou une carte d'acquisition.
Tu peux tenter aussi d'en faire une image ISO mais je doute que ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive pas à ripper un dvd avec des logiciels connus(DVDFab...)!

 

Sujets relatifs
Logiciels de montage vidéosRipper / Enregistrer Audio + Vidéo, tout ce qui se passe à l'écran
Ripper DVD : quel logiciel choisir ?DVDFab Passkey
Focal Bird : l'oiseau rare arrive...EAC plante quand j'essaye de ripper certains CD
Montage de petites video, quels logiciels utilier ?HELP ! ripper des fichiers VOB déjà sur DD ?
Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcampremiere pro : je n'arrive pas à travailler en résolustion 854x480
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à ripper un dvd avec des logiciels connus(DVDFab...)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR