Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcam

n°1708413
Claire78
Posté le 31-01-2011 à 14:14:46  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche des logiciels pour filmer et enregistrer avec une Webcam
J'avais trouvé WebcamMax il était bien sauf qu'il y a marqué en gros WEBCAMMAX sur les vidéo..
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 14:14:46  profilanswer
 

n°1708688
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-02-2011 à 16:35:57  profilanswer
 

:hello:  
au pire, peut etre un logiciel de capture vidéo d'écran? j'ai jamais essayer pour enregistrer de la web cam... Un que je connais parmi d'autre: SpeedyVideoCapture


---------------

n°1710382
Mr Toulmon​de
Posté le 10-02-2011 à 00:21:23  profilanswer
 

ZD Soft Screen Capture un des meilleurs logiciels de capture permet cela. Je le sais car je l'ai et je peux capturer le flux de ma webcam. Il est cependant payant, heureusement pas trop cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcam

 

Sujets relatifs
débutant qui souhaite s'enregistrerEnregistrer le flux du décodeur Bouygues sans payer les 5 euros
Quel magnétoscope numerique pour enregistrer Canal Satenregistrer DVD sur disque dur du Pc
Enregistrer l'adsl et/ou Canalsat/canalplus sur HTPC?Enregistrer une source vidéo PS3 vers PC
Enregistrer les videos de ce siteFilmer ses croutades au ski ? Oui mais comment ?
créer film à partir de webcam panoramiquesEnregistrer des VHS après le tout numérique
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour enregistrer et filmer avec sa Webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR