Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Arrêt sur image avec Premiere Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt sur image avec Premiere Pro

n°902185
razpet
Posté le 07-07-2005 à 14:22:13  profilanswer
 

Voila, j'ai un problème depuis quelques jours, j'essaye de faire un arret sur image pour y introduire un titre de présentation (avec son et tout le tralala) j'ai vu sur plusieurs sites comment on fait mais la méthode "Elements>Options vidéos> arret sur image" ne marche pas, une fois que j'ai coché arret sur marque 0 (et meme les autres) je n'ai plus rien sur la vidéo, tout devient noir  :(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:22:13  profilanswer
 

n°902201
baai
Posté le 07-07-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

Alternative : tu te mets sur la dernière image du plan à figer > export : image fixe > hop tu la places au bout.

n°902213
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 07-07-2005 à 15:12:32  profilanswer
 

normalement tu coupe t'as vidéo au niveau de l'image que tu souhaite arréter puis tu fais "clik droit/arrèt sur image" ou une alternative, "clik droit/vitesse de la vidéo" et la tu l'a met a 0 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Arrêt sur image avec Premiere Pro

 

Sujets relatifs
pb de video (image po belle)Image avec de l'echo
Problème de son / Premiere ElementsAcquisition premiere elements
decalage son et imageProblèmes avec les transitions (Adobe Premiere 6)
[Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?Adobe Premiere : prob de résolution
Help DVD-Labs PROdécalage image-son divX
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur image avec Premiere Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR