Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?

n°898049
aves_
Inner blond
Posté le 30-06-2005 à 10:42:37  profilanswer
 

Bonjour, dans premiere elements j'utilise l'extension temporelle pour accelerer une partie de ma video, mais je me demandais si il n'existait pas un effet ou une maniere de réaliser des accélérés où il manque des images, un peu a la facon d'un film d'animation où on dirait qu'on a mis bout a bout des images fixes prises les unes apres les autres mais qui ne sont pas une suite directe. Si vous avez vu le film "Les poupées russes" y'a un effet comme celui la dedans.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 10:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere : prob de résolutionproblemes acquisition premiere pro - perte connexion materie
Exportation vers DVD depuis Adobe Première 6...[adobe premiere pro] comment on met des sous titres...?
[aide] Adobe premiere pro, modifier le son...renseignement sur adobe premiere pro 7
pb d'acquisition avec premiere pro 7[Adobe Premiere] Comment bien encoder/exporter?
pb de reconnaisance avec premiere pro v7.0[Adode Premiere] Supprimer l'effet "vision de nuit"
Plus de sujets relatifs à : [Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR