Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blanc

n°519150
CasperArGh​hh
Posté le 07-10-2003 à 19:49:55  profilanswer
 

Voila je cherche à faire de l'acquisition vidéo depuis une caméra numérique. Mon soucis est que sur mon Pc l'image est en noir et blanc !
 
Je posséde une Geforce 4 Ti4200 MyVivo de Leadteck (driver 45.23). La caméra est une JVC GR-DVL157. Les 2 sont reliés par un cable svideo. J'ai également installé les drivers WDM 1.22.
 
Il n'y a aucune option sur la caméra permettant de changer le signal envoyé, et je n'ai trouvé nul part ou indiquer à la geforce le type de signal qu'elle doit recevoir.
 
J'utilise le soft livré avec la geforce pour l'acquisition : j'ai beau sélectionné PAL ou SECAM en source, le résultat reste le meme : du noir et blanc !
 
Merci à tout ceux qui pourront m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 19:49:55  profilanswer
 

n°582610
Jerry74
Posté le 05-02-2004 à 00:43:42  profilanswer
 

CasperArGhhh a écrit :

Voila je cherche à faire de l'acquisition vidéo depuis une caméra numérique. Mon soucis est que sur mon Pc l'image est en noir et blanc !
 
Je posséde une Geforce 4 Ti4200 MyVivo de Leadteck (driver 45.23). La caméra est une JVC GR-DVL157. Les 2 sont reliés par un cable svideo. J'ai également installé les drivers WDM 1.22.
 
Il n'y a aucune option sur la caméra permettant de changer le signal envoyé, et je n'ai trouvé nul part ou indiquer à la geforce le type de signal qu'elle doit recevoir.
 
J'utilise le soft livré avec la geforce pour l'acquisition : j'ai beau sélectionné PAL ou SECAM en source, le résultat reste le meme : du noir et blanc !
 
Merci à tout ceux qui pourront m'aider !!


Déjà j'peux t'assurer ke ça ne vient pas de ta caméra (c certain !), perso jé jamis eu ce prob, mais pour toi j'pencherai du côté de ton log d'acquisition !
O pire si tu ne trouve pas j'te Ulead VideoStudio très bon logiciel de départ (niveau débutant/averti) ;)  
 
Voilà dsl mais je px pa t'en dire plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blanc

 

Sujets relatifs
video ne souvrant pasAcquistion video
achat carte d'aquisitionComment éditer une video prise avec un Revio C2 ???
Compression video en massePb avec Video en XVid ! Help !
info d'un fichier videoInsérer des sous-titres dans une vidéo déjà compréssée en divx ?
mettre une video sur un site Free et empecher le telechargementCaméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR