Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[premiere pro 2.0] Appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1289665
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 18:16:49  answer

Bonjour !

Existe-t-il un moyen, dans Adobe Première Pro 2.0, d'appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?

Dit plus clairement : j'ai appliqué certains effets à une séquence, et je voudrais appliquer les mêmes effets avec les mêmes réglages à la séquence suivante (pour que l'aspect de l'image reste homogène d'une séquence à l'autre). A part refaire à la main les mêmes réglages d'une séquence à l'autre, y a pas un moyen de sauvegarder tous les réglages des effets d'une séquence, pour les appliquer à une autre séquence ?

Merci d'avance pour les réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 18:16:49  profilanswer

n°1290005
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 10-09-2007 à 14:13:56  profilanswer

Si les effets ont étés appliqués dans la séquence où sont réunies les séquences antérieures, il suffit de faire un copier d'une séquence et puis de coller les attributs sur les autres.

n°1290038
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 15:41:25  answer

Ah très bien, je te remercie :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
probleme avec adobe premiere pour importer aviExporter une vidéo avec Adobe Première
Capturer plusieurs images d'une video pour faire une mosaiquePremiere Pro CS3 : perte de projet !
Codec pour le Mjpeg sous PremiereProblemes avec plusieurs 7600GS POV - 1 Conseil ?
Plusieurs enceintes sans Hifi.. :-\Premiere pro v2...creation de DVD et compression
Recherche un moyen de "joindre" plusieurs Divx en 1Problème d'export sous Première Pro CS3
Plus de sujets relatifs à : [premiere pro 2.0] Appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)