Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche un moyen de "joindre" plusieurs Divx en 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un moyen de "joindre" plusieurs Divx en 1

n°1269153
Odissine
Posté le 25-07-2007 à 10:44:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je me permet de vous soliciter afin de trouver une solution a mon problème qui est que je viens de récupérer un documentaire au format DivX, et il a été semble-t-il splité en 4 parties ... chaque fichier fait aproximativement 50Mo je voulais par soucis de facilité fusionner ces 4 fichiers pour ne former qu'une seule vidéo.
J'ai installé VirtualDub mais quand je tente d'ouvrir le fichier il me met une erreur

Citation :

Could not locate decompressor for format DivX (DivX 4+)
VirtualDub requires  a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow  codecs, such as those used by Windows Media Player are not suitable.


 
Si qq'un a une idée d'ou je pourrais trouver ces codecs ou si le problème est ailleur ...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:44:45  profilanswer
 

n°1269162
Odissine
Posté le 25-07-2007 à 11:27:32  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solution :
 
http://www.free-codecs.com/downloa [...] c_Pack.htm  
 
Désolé pour le dérangement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche un moyen de "joindre" plusieurs Divx en 1

 

Sujets relatifs
Comment recycler un lecteur divxDivx 6 : stockage des paramètres ??
notice d'emploiGRAVEUR DVD DIVX DAEWOO DHR8105S 160 GOCherche platine divx de qualité
Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?A la recherche des firmawre pour un lecteur dvd quartek dc-815DX
divx 5.1 et windows media playerRéparer le son sur un divx
Retirer les bandes noires d'un divxRecherche bonne carte son avec sortie coaxiale
Plus de sujets relatifs à : Recherche un moyen de "joindre" plusieurs Divx en 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR