| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Parce que t'es déjà plus en Irlande ? Je suis pas sûr d'avoir tout suivi là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
OK, j'avais pas pigé que l'ECLE sté en France... C'est vrai qu'en Irlande t'es à Cork. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ouuuuuuuuuuuuuuuups... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | bon je viens ce soir alors |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | stombe bien vous allez pouvoir nous rejoindre. Plus on est de saixeur et plus on saixe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par randolf le 26-09-2003 à 16:03:53 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Hum, c'est bien Au*****. |
Slyde Lizard of the Coast | Renommez le topic en "Les feu de v/s" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy Observateur | Stun peu ça oui. |
Hafrexx L'antre du diable | Faut bien s'occuper quand l'officielle n'est pas à la maison --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | Ske ça peut être chiant d'ailleurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | Toi, si ça picole pas, ça t'intéresse pas, hein ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois que je vais m'endormir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Ca devient vraiment Santa HFR (tu nous diras, pourquoi, machin etc...) j'ai rien compris à ton post. |
Message édité par Hafrexx le 26-09-2003 à 16:58:50 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | Audile de raie ? |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Bah tu sais la chanson du générique de Santa Barbara... mais bon j'étais piti et je me souviens que des deux premièrs vers. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais craquer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
Janfy Observateur |
J'ai encore sur ma peau, la douceur de tes mains
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | il y a aussi la version des inconnus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7