| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Lequel ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:21:01 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-09-2003 à 11:23:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Parce que ta femme s'y connais en info ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Et tu trouves ça où ? Parce que dans le bundle drivers de Nvidia, t'as pas trop le choix de ce que tu veux installer ou non... C'est un peu une opération assez obscure l'installation de leurs drivers... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
Non, mais bon le DVD qui passe pas sur le 'gros paycay' alors que sur le vielle bouze que j'ai refile a ma tante ca tournais impec, ben ca la fais rigoler (a juste titre d'ailleurs).
|
randolf Unmitigated bastard ! | Si t'as Nero, tu copies l'aspi dans le dossier de SmartRipper... Et tu vois s'il avance plus vite ou pas. Tu fais de même pour le soft de lecture DVD. Et tu nous dis si ça marche ou pas.
Message édité par randolf le 22-09-2003 à 11:36:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | Pour moi, l'aspi ne va rien arranger du tout vu que c'est un API non utilisé en standard par windows. La preuve, dans smartRipper, vous avez le choix entre ASPI et les I/O windows classiques. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Guigui | bon, une autre idee alors ?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Slyde, tu le trouves où ton super driver IDE Nforce 2 de la mort qui tue sa race ? Message édité par randolf le 22-09-2003 à 12:29:22 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | en tout cas Rand, t'a bien raccole sur tes deux topic ce matin : entre ceux qui cherchent un pack de codec et ceux qui veulent un tutorial vdub |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a plus personne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
Hafrexx L'antre du diable | Zai toujours soif alors on n'est jamais si bien servi que par soi-même
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | J'voulais te le servir ton pastaga mais l'image s'affiche pas chez moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Ayé, chui chômeur. |
dje33 |
|
Alors, la soutenance ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
moi aussi depuis vendredi. Message édité par Janfy le 22-09-2003 à 20:37:38 |
Janfy Observateur |
ben plutôt bien passé, ca a duré 1h15. Pas de vraie questions embarrassantes mais plutôt des remarques à commenter de ma part. Je n'ai pas eu la note mais ils ont dit qu'elle serait suffisante pour me permettre d'avoir la mention bien. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur | Chui un modeste économiste relativement à m'sieur Randolf, je vais préparer des concours (attaché territorial notamment). Et jusque là, chercher un petit boulot à mi temps histoire de survivre. |
A deux on peut se faire un temps plein alors ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
Janfy Observateur | Désinstalle ton contröleur IDE et sans redémarrer fais une détection de nouveaux matéreils, il va retrouver ton contrôleur et remettre tout ça en UDMA. (enfin sous XP, c'est comme ça que je fais, ça m'arrive de temps en temps).
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ le pilote sans l'onglet s'appelle un pilote IDE miniport, chez Intel c'est L'IAA (Intel Application Accelerator), qui est d'ailleurs de loin le meilleur pilote IDE busmaster, comparé à la merde de MPD de chez VIA, de SiS, ou à celui du NFarce. Essaie de reinstaller l'IAA 2.3, puis va dedans pour voir le mode DMA des disques.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Guigui | Ve essayer de dl les derniers IAA alors. Mais bon ceux que j'avais n'etaient pas trop vieux, et je n'avais aucun moyen de voir le mode DMA des disques : pas d'onglet 'advanced' |
Janfy Observateur |
Dommage, j'avais grillé Slyde sur son point 2. |
Hafrexx L'antre du diable | Et moi je vous grillaÿd tous pour l'apéro --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |