| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 17:16:33 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Euh... le lowpass, c'est la France d'en bas ? |
Tang Plug'n'Troll | C'est cela Beta: lowpass c'ets la france d'en bas qui passe à la trappe... Lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 15-07-2003 à 18:11:13 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ouaip, on a le droit de peter, mais en silence ! |
Janfy Observateur | C'est fini la pollution sur mon bô topic ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Certains seraient capable de faire une capture sonore, une ch'tite compression et de balancer ça sur le net. |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais, Hotshot... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:32:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Hafrexxinette vous remercie.
Message édité par Hafrexx le 15-07-2003 à 21:21:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | ICQ ? Message édité par Janfy le 15-07-2003 à 21:53:57 |
Tang Plug'n'Troll | Il s'en fout Randolf:...
Hafrexx L'antre du diable | Bon vos papiers. Y'en a marre des discussions sur le palier. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | |
Janfy Observateur | Qu'est ce qu'il a fait chaud cette nuit !!! |
Message édité par randolf le 16-07-2003 à 08:52:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
J'crois que j'ai déjà vu ça circuler, mais je crois que j'avais pas gardé, sorry |
Janfy Observateur |
Spagrave, ça m'intéresse pas trop ! |
Hafrexx L'antre du diable | Matinaux ce jour.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Voilà pour M'sieur Hafrexx. |
Tang Plug'n'Troll | Moins que les BM quand mem!
Janfy Observateur | |
Janfy Observateur | Avec le volant en moumoutte et l'autocollant "Turbo" sur la lunette arrière. |
Tang Plug'n'Troll | De ttes façons les françaises aussi sont fabroiquées par des p'tits Coréens de 7 ans...
Tang Plug'n'Troll | Le +rigolo c'ets les Archos!
Message édité par Tang le 16-07-2003 à 20:25:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur | Personne n'aurait une petite idée pour régler mon problème de carte son ?
|
Janfy Observateur | Le son vient "d'apparaitre" quasi 3 heures après l'allumage du PC...
|
randolf Unmitigated bastard ! | Z'arrêtez de faire double post tous les deux !!! Message édité par randolf le 17-07-2003 à 12:37:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Spour toucher un plus grand nombre de faux rhum heure. |
randolf Unmitigated bastard ! | Si si, surtout quand tu mets le volume de la chaine à donf et que t'as oublié quand le son revient d'un coup !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |