| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:07:05 ![]() ![]() |
Guigui |
j'en suis au digo la --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Janfy Observateur | Pas exactement, le tien a 9 pales, le mien 11. Sinon à part ça, c'est quasi identique. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Janfy Observateur |
J'vois pas de cuivre nulle part. Il y a cette référence sur le côté : C2B15. Je sais pas si ça peut aider.
|
Hafrexx L'antre du diable |
Comme je viens de l'endroit coudé, je me mets juste derrière le potal (°), pour lui laisser la place d'aller tout droit.
Message édité par Hafrexx le 21-04-2004 à 13:38:16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais elle est sous garantie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | En plus une caisse que t'as achetée neuve et qui a 88000km, ça ne change rien.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:51:16 ![]() ![]() |
Guigui |
surtout les Audi faut dire quand meme --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
en l'occurence, les A3 neuves il y a quelques mois c'etait l'horreur : plus de risque qu'avec une d'occase a 300mkm --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable | On ne peut pas tous rouler en Twingo ou en Volvo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Si elle est neuve elle a pas roulé normalement... Message édité par randolf le 21-04-2004 à 14:05:54 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
La Volvo OK, stun coup bas pour meggido, mais moi j'ai pas de Twingo. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | de toute façon les A3 spasolide --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | fake ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cirius Je m'outre :o | Bah en fait y'a eu des debat sans fin sur les photos de cet accident sur plein de forum... certains disais que c'étais une reconstitution d'autre pas. On a pas eu de réponse, mais vu les autres photos si c'est une reconstitution ils se sont bien fait ch*** Message édité par cirius le 21-04-2004 à 14:15:51 --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Ou en kangoo... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | Ah oui dans ce cas c'est bien une TDI. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido |
Hafrexx L'antre du diable | TTBANSODOGRAVIERPARCMETRE --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
inti t'as mieux mais tapir | Sais pas j'ai jamais trouvé, ca existe ici? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
meggido | Le crveuau huiamn, c'est puls fort que toi --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
meggido |
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi tu me le mets en serbo-croate, avec les lettres dans l'ordre ou non je comprends aussi bien.
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois