Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx Modérateur L'antre du diable | Vous avez gagné un dictionnaire !
T'es sérieux là ?
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ![[:azylum] [:azylum]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Au début t'es puis et finalement
---------------
|
keke boum boum Imbécile heureux | |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Il va revenir sur blessure  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi le contexte ? ---------------
|
keke boum boum Imbécile heureux | |
dje33 | Est ce qu'il utilise des câble HDMI en cuivre desoxygéné ? Ou de la fibre optique plaqué or ? Message édité par dje33 le 18-04-2021 à 20:03:10
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | C'est pire que ça, c'est l'émotion qui fait la qualité sonore. ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha oui en effet c'est très grave. Bon qui paye ses bières ici à la fin, merde !? ---------------
|
dje33 | C'est interdit à cause du Covid. J'ai de la Tourtel Twist  |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Je ne m'appelle pas Paul
/les vieux savent  ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La Tourtel c'est pour les pigeons
---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Bonjour Oliver. ---------------
Gal' HFR
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | tu habites St Tropez ?  ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Tu does ???? ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | holala ---------------
|
Slyde Liznard of the Coast | "Pas de quéquette, pas de carnet de chèque" |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le slogan de ta boîte ?
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | RIP la taudis jaune 
---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable |
J'ai bien fait de le vendre alors 
---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 |  Toi aussi t'as vendu ton fétiche à des africains ? ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Yep.
J'ai considéré qu'avec un joint de culasse fendu, valait mieux la vendre 250€ que de mettre 3k€ de réparation  ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | la deutsche kalitat n'est plus ce qu'elle était...  ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | C'est-à-dire qu'au bout de 20ans la première grosse réparation, spa tous les jours que ça arrive chez Renault  ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | exact, chez renault c'est plus 30 ans
Spoiler :
pwnd |
---------------
|
dje33 | C'était toujours la même Audi ? |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Ouaip c'était toujours la même. Je l'ai vendu entre les 2 confinements.
C'est sûr quand on les laisse dans un garage, elle ne s'abiment pas  ---------------
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | je l'ai déjà vu rouler la R9  ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hafrexx a écrit :
Yep. J'ai considéré qu'avec un joint de culasse fendu, valait mieux la vendre 250€ que de mettre 3k€ de réparation 
|
Hagnggngn le 1L8T c'est le même qu'en compétition c'est solide. J'ai revendu mon toy avec près de 300K prêt à manger le double. Japan superior. ---------------
|
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Enfin des discussions de mecs sur ce fil de bobos cyclistes. ---------------
|
Slyde Liznard of the Coast | Ma 205 est partie avec 369K Km au compteur, embrayage, BDV et joint de culasse d'origine, et même pas de fuite.
Par contre tout le reste partait en morceau ²² |
Dafiiiiid Textual Pervert | C’est bien, parce vos remarques sur vos bagnoles, ça marche aussi si vous parliez de vos femmes. ---------------
Gal' HFR
|
randolf Modérateur Unmitigated bastard ! | muzah a écrit :
Hagnggngn le 1L8T c'est le même qu'en compétition c'est solide.
J'ai revendu mon toy avec près de 300K prêt à manger le double.
Japan superior.
|
du coup pourquoi tu ne l'as pas gardée pour faire les autres 300k ? ---------------
|
Slyde Liznard of the Coast | Dafiiiiid a écrit :
C’est bien, parce vos remarques sur vos bagnoles, ça marche aussi si vous parliez de vos femmes.
|
Faux. On leur démonte la culasse avant qu'elles ne partent. |
dje33 | Dafiiiiid a écrit :
C’est bien, parce vos remarques sur vos bagnoles, ça marche aussi si vous parliez de vos femmes.
|
Ma femme est partie après 7 ans de mariage. Comme dans le film.  |
muzah Modérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | randolf a écrit :
du coup pourquoi tu ne l'as pas gardée pour faire les autres 300k ?
|
Je suis un philanthrope. Elle partie faire carrière comme taxi au Sénégal. madame trouvait que ma carrette était trop bruyante. ---------------
|