Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Lizard of the Coast |
dans ce cas pas de prob, 1500? de frais de dep' et on en parle plus ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Ciler | Guigui a écrit :
Ciler fait un sujet serieux sur V&S. C'est pour ca qu'il a encore neige ce matin
|
Pas tout a fait serieux, je soupconne que la merde sur le fichier soit liee a un dl foireux  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Slyde Lizard of the Coast |
J'ai des charges sociales à payer ![[:kunks] [:kunks]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kunks.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll |
Putain désolé j'ai pourtant insisté assez lourdement et j'ai meme mentionné le bleme de l'orthographe (Dakans a un peu foutu cette mise en garde en l'air sans penser à mal )...
J'ai peut etre trop usé de diplomatie cette fois (une fois n'ets pas coutume, j'ai été anormalement de bonne humeur... )
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'as mal fait ton boulot de nerdz. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll |
Au fait j'en profite pour signaler que je vais aller dans le Quercy vers le 17 mai pour un festival ("Alors chante" à Montauban) Je peux peut etre faire un crochet pour passer voir des sudistes à l'occasion (je serai en bagnole)... tt individu répondant au nom de Nyrla est potentiellement concerné, si d'autres sont dans le coin qu'il se signalent (sachant que je suis pas à 50 bornes pret )
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll | EDIt: pas certain pour la bagnole en fait faut que je vois ca...
A+ ---------------
|
Ciler | Tang a écrit :
Au fait j'en profite pour signaler que je vais aller dans le Quercy vers le 17 mai pour un festival ("Alors chante" à Montauban) Je peux peut etre faire un crochet pour passer voir des sudistes à l'occasion (je serai en bagnole)... tt individu répondant au nom de Nyrla est potentiellement concerné, si d'autres sont dans le coin qu'il se signalent (sachant que je suis pas à 50 bornes pret )
A+
|
Montauban cay chez moi, mais j'y serai aps ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je prends note. On en reparleras.
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll | Pas de probleme Nyarla par contre maitre Ciler c'ets mort effectivement j'irai pas jusque en Irlande pur le crochet...  ---------------
|
meggido | Tang a écrit :
Pas de probleme Nyarla par contre maitre Ciler c'ets mort effectivement j'irai pas jusque en Irlande pur le crochet...
|
Les jeunes d'aujourd'hui...pas foutus de faire un détour de 1400 km pour voir un pote
---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
|
Ciler | meggido a écrit :
Les jeunes d'aujourd'hui...pas foutus de faire un détour de 1400 km pour voir un pote
|
Tiens, un vieux con ![[:zytra] [:zytra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zytra.gif) ---------------
|
meggido |
SI t'avais fais la guerre tu aurais un peu plus de respect!...(ou tu serais mort )
---------------
|
Janfy Observateur | Meggido stun poilu.
 |
Janfy Observateur | "Poilu" dans Google, ça donne des résultats marrants. |
Ciler | meggido a écrit :
SI t'avais fais la guerre tu aurais un peu plus de respect!...(ou tu serais mort )
|
SI j'avais fait la guerre, je serais un heros  ---------------
|
meggido |
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Meggido en forme...  ---------------
|
Ciler |
Oui mais un heros quand meme
Comme lui  ---------------
|
meggido |
Ha, t'étais plutot du coté des boches apparement?  ---------------
|
Ciler |
Absoluement ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Quoique je le trouve un peu mat ton aryen...
 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Si M. Ciler arrêtait de parler de son fichier avi merdique  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll |
Nyarla au fait je vais voir Miossec (et Baschung) là bas... (enfin s'il fait pas trop la promo de 1964 que j'apprécie modéremment...) ---------------
|
Ciler | Hafrexx me surveille de pres ![[:iansolo] [:iansolo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iansolo.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
je suis allé foute de l'huile sur le feu...
Une collaboration saine et que l'on souhaite féconde... ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | |
Tang Plug'n'Troll | J'ai été faire mon nerdz... ceci dit j'ai écrit ce que ej pensais...
A+ ---------------
|
Ciler | Tang a écrit :
je suis allé foute de l'huile sur le feu...
Une collaboration saine et que l'on souhaite féconde...
|
Tang, mon ennemi adore  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Comme bcp de monde...
 Message édité par Tang le 19-04-2004 à 20:24:58 ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:cirius] [:cirius]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cirius.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll |
Bon moi je vais me coucher j'ai à récuperer...
Bonne nuit Nyarla!
---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | nuinui ---------------
|