Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Reprise du message précédent :
 |
Janfy Observateur | Une question : Est ce qu'il a toujours un spyware dans certaines versions du codec divx5 ? |
Hafrexx L'antre du diable | Nan si tu l'as acheté.  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Donc oui, si je l'ai pas acheté ? |
Hafrexx L'antre du diable | bein ouai (j'ai pas testé sur les dernières versions mais ça n'a pas du changer en bien)  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Oki, merci.
J'imagine que c'est la version pro gratuite qui est spywarisée. |
Hafrexx L'antre du diable | toutafaÿe ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Passe un coup d'adaware avant et après install du codec tu verras bien s'il t'a ajouté des trucs  ---------------
|
Janfy Observateur | Nope, c'est pas pour moi, je n'ai pas de codecs divx d'installés. C'est pour ma culture perso.  |
randolf Unmitigated bastard ! | Bon, Hafrexx, cette présentation ! Me dis pas qu'on a bouffé en 20 minutes pour rien !  |
randolf Unmitigated bastard ! | Janfy a écrit :
Nope, c'est pas pour moi, je n'ai pas de codecs divx d'installés. C'est pour ma culture perso. 
|
Pour ton site, quoi !  |
Janfy Observateur | Vi.  |
Hafrexx L'antre du diable | Bein la formatrice était à l'accueil lorsque je suis rentré.
La formation est maintenant commencée.
Non nous n'avons pas mangé en 20min pour rien, j'aurais préféré un peu plus  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Va-t'il réagir ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je dis: BAN. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx... pkoi t'as édité son titre ?  Message édité par randolf le 14-04-2004 à 14:11:08
|
Janfy Observateur | M'énervent les gars comme ça.  |
randolf Unmitigated bastard ! | kler  |
Hafrexx L'antre du diable | Bein koi
Moi je dis qu'un petit sevrage de smiley pourrait être sympa  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | hu ?  |
Janfy Observateur | +1 ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) |
Hafrexx L'antre du diable | dje33 a avoué dans le topic des hontes
Bein j'ai encore jamais privé quelqu'un de smiley je pensais qu'il pourrait être le premier  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Certes mais il n'a pas fauté sur les smileys donc c'est nul de punir sans rapport avec la faute...
En plus il fait mea culpa.  Message édité par randolf le 14-04-2004 à 14:39:54
|
randolf Unmitigated bastard ! | depuis quoi (ou quand ? ou qui ?)  |
Hafrexx L'antre du diable | entre la page 345 et 348
depuis q'une rousse qui lui a piqué son portable. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | randolf a écrit :
Certes mais il n'a pas fauté sur les smileys donc c'est nul de punir sans rapport avec la faute...
En plus il fait mea culpa.
|
spouriregamaÿn ---------------
|
Janfy Observateur | Et hop, une purge des virus des 3-4 derniers jours :
 |
Hafrexx L'antre du diable | splutôt du spam je ne vois pas les pièces jointes. ---------------
|
Ciler | Demandez-moi encore une fois pkoi j'aime pas Bittorrent :
 Message édité par Ciler le 14-04-2004 à 15:30:39 ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Sisi, ce sont bien des virus, le trombone n'apparait que si j'ouvre le courrier. |
Hafrexx L'antre du diable | Janfy a écrit :
Sisi, ce sont bien des virus, le trombone n'apparait que si j'ouvre le courrier.
|
FireTruc snul tu sais même po si t'as des PJ
bitorent smal aussi, on peut savoir ce que tu partages comme ça ciler  ---------------
|
Janfy Observateur | Le taux d'upload c'est 86ko/s ?  |
Janfy Observateur | ThunderTruc. ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | c'est sous linusque, non?
Je me bats toujours avec mon frère à chaque fois qu'il lance son BitMachin. Connexion partagée.  ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Ciler |
Ben, je ressert le ficher 4 fois plus vite que je le dl. C'est a dire que je genere sur ce fichier 4x plus d'upload que le total de tout les autres serveurs reunis... ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | C'est quoi ta connexion ? |
Hafrexx L'antre du diable | Moa j'upload à 1Go/s entre le serveur de test et celui de prod relié en fibre optique  ---------------
|
Janfy Observateur | Une vraie ligne de pirate quoi !  |
Ciler |
La 10 MB de ma fac. ---------------
|