| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Petite question aux modos:
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Oui mais ce sont des questions d'orthographe grammaire, pas de syntaxe. |
Tang Plug'n'Troll |
grammaire=syntaxe...
Tang Plug'n'Troll |
il est où ton troll? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | p2p sur discu |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | OK... merci Hafrexx...
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | non |
Ciler |
dje33 | perso je vois pas de difference entre la case coché et la case pas coché |
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-04-2004 à 17:47:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
dje33 | peu etre pour le streaming |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2084-1.htm
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Yems93 Abordable comme un 100g | je fais le tour des bars, qui c'est qui paie son coup? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dje33 | un meca cola pour yems |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-04-2004 à 22:56:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Ouaip bonne idée, je me charge de suggérer le lot suivant pour la gagnat du test: une bonne teille de cidre AOC...
Tang Plug'n'Troll |
ca avait pas l'air rop malsain comme ambiance je pense pas que ca ait ressemblé à OSA --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx L'antre du diable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7