Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben vi mais bon l'an passé j'ai eu mes moins mauvaise notes là ou j'attendais mes pires toles, je m'étonnerai plus de rien
pi bon si j'ai pas le Capes ca va etre fun d'essayer de trouver du taf sans autre qualif que ma licence de lettres modernes...
J'suis sur que ca m'amusera la 1ere semaine
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll | Ah j'y pense attendez vous à un Tang des grands jours vendreday...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai tél. l'office du tourisme et Météo France, il y a entre 60 et 110 cm sur les pistes !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang a écrit :
Ben vi mais bon l'an passé j'ai eu mes moins mauvaise notes là ou j'attendais mes pires toles, je m'étonnerai plus de rien
pi bon si j'ai pas le Capes ca va etre fun d'essayer de trouver du taf sans autre qualif que ma licence de lettres modernes...
|
Mais moins la deuxième.
T'auras qu'à devenir modo sinon. ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'y vais pas en train mais en bagnole et je pars une journée donc je serais frais et dispos pour accueillir le vendredaÿ !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Guigui | Tang a écrit :
|
il te restera modo ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
randolf Unmitigated bastard ! | JAMAIS ! ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Si, de neige fraiche...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est tjrs comme ca les meilleures choses ont une fin...
Les pires des fois on se demande...
Mais modo j'ai le profil: je troll comme un bouc parfois à l'insu de mon plein grés et je tise sur l'apero régulierement...
C'est bien payé modo???
---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
pourquoi?
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 1h30 de voiture spa la mort... ---------------
|
Guigui | aller va, j'arrete Mais bon, elle risque quand meme d'etre limite la neige, je te previent : il fait tres chaud depuis samedi  ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
Tang Plug'n'Troll |
Surtt en fuego...
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | je sais bien mais je me dis qu'au pire j'ai perdu une journée à bronzer en haut, au mieux je me suis éclaté pour la dernière journée de ski de l'année.  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Comment as-tu pu oublier où j'étais ? Ta famille va te renier !  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | bien  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | tchô Guigui !  ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Salut tt le modne! ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bye Tang. ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | take courage ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Y'avait pas de net au boulot aujourd'hui 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Donc tu t'es fait chier. ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | hpl-nyarlathotep a écrit :
Une fréquence d'échantillonage à 48KHz aurait été préférable mais 41KHz ça va très bien pour écouter la starac et autre pollution... euh production actuelle. |
C'est beau... ...un monde libre qui parle.
|
a la limite il dit 96 KHz mais 48 KHz par rapport a 41Khz et son charabia technique pour expliquer que la musique a ete numerisé |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est le printemps... tout bourgeonne. ![[:ogmios] [:ogmios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ogmios.gif) ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
Et je vais le rester longtemps, très longtemps ![[:dawak] [:dawak]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawak.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Hafrexx L'antre du diable | Au fait si vous voulez voir Hafrexxinette c'est demain à 11h sur F2  ---------------
|
dje33 | Motus  |
Hafrexx L'antre du diable | vi. ---------------
|