si tu reviens en France, révise ton français quand même. Ou arrête de boire. Ou les deux.
Pas si mal cette grille d'arrivée aux 24H : audi / peugeot / pescarolo ; même si j'aurais pas pur chauvinisme voir peugeot devant et par pur mécanisme voir perscarolo en tête, je compense en pensant que ce n'est que la première participation au Mans pour Peugeot en Diesel et que le règlement semble plutôt en faveur des TDI que des essences. Donc au final, ces résultats sont parfaitement logiques. Pourvu que Peugeot (ou Pesca si les règles sont modifiées, ou Toyota qui va peut-être revenir) mette une branlée aux allemands mazoutés l'année prochaine.
Sinon l'apocalypse dans les rangs des LMP2, hormis la LOLA, tout le monde dans les stands
J'étais quand même super content de voir des LOLA sur la ligne de départ, j'aime bien cette marque discrète qui est dans le domaine de la course depuis des années (j'ai des vieux magasines des années 70 où LOLA court avec les plus grands sans déshonneur), c'est avec Ferrari le petit côté vintage 4 étoiles du Mans.
Une LMP2 ou 1 Porsche dans les années qui viennent, ce serait sympa aussi 
---------------
un instant monsieur ça-va-chier