| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:04:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah, dimanche soirs sux et semaine de merde à venir, j'ai comprite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dkiller |
Slyde Lizard of the Coast | Et ta gueule.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller |
Etant donné que je continue a payer des impôts pour ta pomme, si, j'ai le droit de l'ouvrir |
Slyde Lizard of the Coast | Oooh, mais on était pourtant persuadé que tu defiscalisais tout en robien et autres FCPI mon 'pauvre'...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:29:24 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | j'ai quand même entendu un mec qui est passé en klaxonnant |
Hafrexx L'antre du diable | Sarko praÿsidan. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | J'adore mistergooddeal. je vois le lien "Devis personnalisé transport :votre commande est supérieure à 1000 et comporte au moins 3 produits cliquez ici", qui redirige vers "appelez-nous". J'appelle, et voilà grosso merdo l'échange : Bon, faut que je trouve une camionnette à pas cher moi... Message édité par Tetedeiench le 07-05-2007 à 11:02:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Message édité par Tetedeiench le 07-05-2007 à 11:51:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast | RAB. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il lit l'avenir dans le Figaro --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hier soir les CRS avaient déjà encerclé avec 3 bagnoles et une dizaine de gars, une vieille BX et 3 travellers. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | dehors les prostiputes et les travellos [ barre] --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 07-05-2007 à 16:51:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cirius Je m'outre :o | avec sarko en signature si tu vas sur discu tu va etre pendu sur la place public |
Dkiller |
Si on se lève tôt ils donnent une prime ? |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
cirius Je m'outre :o | c'est pour cela que c'est bien que le participation ait été aussi forte Message cité 1 fois Message édité par cirius le 08-05-2007 à 13:10:42 |
Attend! Les gars ont foutu le feu à la poubelle ils n'avaient même pas l'âge de rentrer dans le bureau de vote --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | Ils avaient l'age qu'on leurs filent une bonne paires de baffes surtout oui |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et que leurs parents s'occupent un peu de ce qu'ils foutent (ou pas) qd ils sont dans la rue au lieu d'être à l'école/collège/lycée Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-05-2007 à 16:47:53 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7