Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermeggido | Reprise du message précédent : Oué ben j'ai aucun des deux comme ça j'ai une bonne excuse  |
Ciler | 24 kbps ... je peux monter si c'est vraiement pourri  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | C'est vraiment pourri.  |
Ciler | 92 kbps 44100 Hz, stereo, c mieux ? ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Ah oué beaucoup mieux.
Reste à mettre un bon contenu.  |
Ciler |
Ca c'est une autre affaire ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Attention ca va faire mal:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t590401
(enfin dans la section Hardware ca m'aurait au moins valu un BAN... ) ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Janfy Observateur | Week enddddddddddddddddddd, c'est le week endddddddddddddddddddd ! |
Ciler |
Si vous insistez vraiement ---------------
|
Janfy Observateur | En espérant que personne ne le prenne au 1er degré.  |
Tang Plug'n'Troll |
d'autant que je ratisse large: flamewar AMD/INTEL, chipset VIA/Nvidia et Carte graphique ATI/nVidia possibles...
Excusez du peu...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Ciler | Tang a écrit :
d'autant que je ratisse large: flamewar AMD/INTEL, chipset VIA/Nvidia et Carte graphique ATI/nVidia possibles...
Excusez du peu...
|
Tang il fait les choses en finesse ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est si grossier que ça?
---------------
|
Janfy Observateur | Tang a écrit :
Excusez du peu...
|
En cherchant bien, doit y avoir moyen d'intégrer du WanadooVSFree. |
Ciler | Janfy a écrit :
En cherchant bien, doit y avoir moyen d'intégrer du WanadooVSFree.
|
En meme temps chui en Irlande hein, alors ca va etre dur de faire credible ---------------
|
Ciler | Et Guigui qui en remet une couche en maquillant son orthographe pour faire plus vrai ![[:iansolo] [:iansolo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iansolo.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | Catho VS protestant alors. |
Tang Plug'n'Troll | Janfy a écrit :
En cherchant bien, doit y avoir moyen d'intégrer du WanadooVSFree.
|
J manque d'imagination quelquefois...
 ---------------
|
Ciler | Retrospectivement ... Passer direct de NO-FX a AIR c'etait pas une bonne idee  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Bein non je ne touve pas
Tu ne manques pas d'imagination... Message édité par Hafrexx le 20-02-2004 à 14:39:55 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | Disons que la transition etait un peu brutale  ---------------
|
Janfy Observateur | On a pas demandé de jouer au DJ non plus.  |
Ciler | ![[:iansolo] [:iansolo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iansolo.gif)
---------------
|
Ciler | Chui pas tres fort en foobar, je sais pas si il a un plug-in pour shoutcast/icecast. ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Parler de Doom3 pour DX9 faut le faire... ---------------
|
Ciler | Les cons mon dieux  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Argh Janfy a pas relevé..
Ca aurait pu muer en flame penGL DX9 facilement...
 ---------------
|
Janfy Observateur | ciler a écrit :
Chui pas tres fort en foobar, je sais pas si il a un plug-in pour shoutcast/icecast.
|
Bah moi j'ai la version de Case installée avec divers plugins intégrés et y'a rien à faire si ce n'est cliquer sur Listen. |
cirius Je m'outre :o | ciler a écrit :
Chui pas tres fort en foobar, je sais pas si il a un plug-in pour shoutcast/icecast.
|
Bah ta playlist par exemple je l'ecoute y'a pas de probleme
J'ai aussi la version de case... Mais par exemple les radio du topic qui regroupe les radio je n'arrive pas a les ecouté... Message édité par cirius le 20-02-2004 à 14:46:59 ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | DOOM, c'est de l'OpenGL ? |
Tang Plug'n'Troll | Ben ouich c'ets le moteur de Quake3 modifié... ---------------
|
Janfy Observateur | Il sert encore le moteur de Quake3. ![[:jofission] [:jofission]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jofission.gif) |
Tang Plug'n'Troll |
Enfin il serait modifié en profondeur (je veux bien le croire)... Mais ca peut qd meme inquiéter pour la gestion des grands espaces... Lesquels ne semblent pas à l'honneur pour l'heure... ---------------
|