Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGuigui | c'est mort ici ?
Il neige 
|
Ciler | Ici il neige pas Tant mieux en fait  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Guigui | tu tombe bien toi. J'ai essaye de me mettre a la modernite ce week-end : j'ai tente un matroska xvid + AC3... Katastrophe ! Bon, j'essaye de characteriser ca et je vais sur le topic cet apres-midi...
|
Guigui | c'est tres bon  |
meggido | tout le monde
|
Guigui | ha, on est 3 alors ? L'heure de l'apero attire les soiffards
Une binouze pour moi alors |
Ciler | ![[:toshio utsumi] [:toshio utsumi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/toshio utsumi.gif)
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler | Eh oh, j'ai pas un nombre de multis illimites hein  ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Allez c'est ma tournée pour les amis charentais
 ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido |
Surtout que pas moins de deux modos sur trois sont charentais, c'est la qu'est la Source  Message édité par meggido le 23-02-2004 à 11:55:30
|
Hafrexx L'antre du diable |
et les non charentais ils y ont le droit aussi ?
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Il n'est pas charentais randolf mais bourguignon. Tu vas le vexer  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
meggido | Ben il a des racines dans le coin mine de rien! |
Guigui | je vous rappelle que deux des piliers (dont un modo) de ce bar sont bourguignon hein 
|
Ciler |
A la votre 
---------------
|
meggido | Même pas une ptite Murphy dans le tas Ciler?  |
Hafrexx L'antre du diable | J'aime po la bière ! ---------------
|
Ciler |
sur guinness.ie, trouver de la Murphy c'est comment dire ... ![[:ban] [:ban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ban.gif) ---------------
|
meggido | Forcément si tu cherches que là...  |
meggido |
Et voila, justice est faite!
|
randolf Unmitigated bastard ! | meggido a écrit :
Surtout que pas moins de deux modos sur trois sont charentais, c'est la qu'est la Source
|
+1
+1
+1
Guigui a écrit :
je vous rappelle que deux des piliers (dont un modo) de ce bar sont bourguignon hein
|
+1
Ce qui fait... heu... +4.
De toute façon, ici, on rejette personne, faut juste avoir une boisson alcoolisée à proposer ! ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Ciler | Un chti cocktail ? ![[:hitomi kisugi] [:hitomi kisugi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hitomi kisugi.gif) ---------------
|
meggido | Golden Gate ou Bloody Mary pour moi stp. |
meggido | J'y comprends rien, faut être un amateur de beufie je suppose  |
Tang Plug'n'Troll |
Vilain!
(ca c'ets pour troller hors vendredi et surtt en mon absence... )
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
randolf Unmitigated bastard ! | Long Island forever ! ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) |
randolf Unmitigated bastard ! | De soap operas en général je dirais...  |
Hafrexx L'antre du diable | Chevalier à la rose. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Cé kôa ce cocktail ? 
|
Hafrexx L'antre du diable | Il neige ici  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Il a neigé ici cette nuit, c'est tout blanc.  |
Hafrexx L'antre du diable | Et le RTC fonctionne encore ? ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | té kon ! 
|