| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:24:27 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ninipc Réalisé sans trucage | Depuis quelques heures |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Je suis modo direct alors. |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a plus de place --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:12:44 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Suffit d'en virer un. |
Hafrexx L'antre du diable | Et qui par exemple ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Megdolffrex ? |
Hafrexx L'antre du diable | Tu veux un 3 en 1, spa Carrouf ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | je viens me faire TT de Discu et je sais pas pourquoi |
Hafrexx L'antre du diable | Tu veux que je te TT aussi de V&S Message édité par Hafrexx le 18-02-2004 à 10:50:22 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
perso je suis bien content de http://www.free-av.com/ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meggido | Hafrexx il arrêtes pas |
Hafrexx L'antre du diable | Meggido il ferme ce que je ne ferme pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido | et inversement |
Hafrexx L'antre du diable | sdu bon travail d'équipe Message édité par Hafrexx le 18-02-2004 à 15:39:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Au fait j'en ai mis un chez les TT... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido | vu |
cirius Je m'outre :o |
Guigui | excellent celui-la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -63374.htm
modo 2 :
topik closed
Message édité par Guigui le 18-02-2004 à 16:35:28 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable | Vous voyez je ne suis pas si messant que ça, j'avais laissé une nième chance au boulet du dessus... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Janfy->ça marche quand tu envoies un mail ? C'est juste chez eux que ça merde ? Si oui, c'est leur serveur de messagerie qui est configuré comme une mer*** --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido |
|
Janfy Observateur |
Oui, apparemment les mails que j'envoie passe sans problème. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | notez que c'est tres impertinent |
Hafrexx L'antre du diable | Tu sais au moins qui t'a fait ça ?
dje33 | c'est bon j'ai retrouver ma liberté apres une explication avec le modo en question |
Hafrexx L'antre du diable | Tout est bien qui finit bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | je vais pouvoir troller |
randolf Unmitigated bastard ! |
Zozo ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Nan smoi qui lui ai dit de venir boire un coup ici Message édité par Hafrexx le 19-02-2004 à 01:00:46 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Spice di traditionaliste ! Ces coutûmes d'un autre âge ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | spa ma fote, ils ont décidé ça les modos d'un autre temps --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |