| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Voilà mon pb. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
désolé de calculer mes depenses,et de m'offrir un bo cadeau tout les 3 ans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
perso,j'ai aucun probleme avec le modem(c'est surtout VIA et co qui ont des blemes) mais niveau ressources et install,spa genial --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
randolf Unmitigated bastard ! |
Je me suis déjà offert un beau cadeau à Noêl ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
j'ai eu que max payne 2 au nouvel an --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
randolf Unmitigated bastard ! | Et moi un HDD tout neuf ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:32:00 ![]() ![]() |
dje33 |
randolf Unmitigated bastard ! | Bonne anticipation de mon reply. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Franchement non ! Moi je trouve ça bien ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
C'était sincère tu sais. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast | jusqu'a la fin du mois chez Wanado = pack extense ethernet (en rupture de stock --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | je suis plus chez wanadoo
Message édité par dje33 le 14-01-2004 à 21:02:59 |
Slyde Lizard of the Coast | s'ils ont 30 000 ? de coté et envie de finir endettés à vie, pourquoi pas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy Observateur |
Y'a moyen de l'avoir pour les anciens abonnés ? |
Tang Plug'n'Troll |
Slyde Lizard of the Coast | Janfy => Ca m'étonnerais.
Message édité par Slyde le 14-01-2004 à 21:11:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | ils sont passer a 45? pour du 1024/128 et a 30? pour du 512/128 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,n'acheter pas de routeur,avec la loi LEN,vous en aurez plus besoin... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tang Plug'n'Troll |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy Observateur |
Pas trop à me plaindre du mien. Mais j'ai quand même du acheter une carte PCI d'extension USB pour le faire fonctionner. |
Janfy Observateur |
Avec l'ECI, j'avais testé l'essai gratuit de 2 mois à 1024 de l'an dernier. Après, ça dépend de la distance entre toi et ton DSLAM. |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o | Franchement moi avec mon eci je suis connecté depuis 2 ans 24h/24h a part une deconnexion normal de qq seconde toute les 24h je n'ai aucun pb --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o | Wanadoo... faut croire que je suis chanceux. Enfin cela a merder un peu au debut et maintenant impec...
Janfy Observateur |
Non, tu n'es pas chanceux, comme le dit Slyde, la qualité des connexions wanadoo ADSL est bien une réalité. Bien sûr, ça reste toujours plus cher que la concurrence.
Message édité par Janfy le 14-01-2004 à 22:50:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous croyez que LEN va passer? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
de toute facon,moi,je dis,quand on peu eviter l'USB,on evite,j'ai le mien rien que parce que j'etais un noob sans defense a l'epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7