| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Zut ils ont fermé le topic... Je venais de commencer un trol (pas résisté)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | moi je me lave pas |
Tang Plug'n'Troll |
dje33 | sur la 6 en ce moment une sublime emission de TV avec un mec qui etait dans mon lycée l'année derniere
Message édité par dje33 le 06-01-2004 à 21:46:11 |
Guigui |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Bon, j'ai peut être une mission chez EDF en petit administratif et en saisie de données. Merci Vedior bis. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | La PS2 lit les DivX --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | avec une puce je crois que c'est possible |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=
|
meggido |
|
dje33 | pour la ps2 il doit y avoir un truc spécial pour lire les divx qui est hors charte (j'ai aucune idée de comment on fait pour lire les divx dessus je sais juste que c'est possible) parce que sur xbox on peu en parler sur jeux video. |
meggido | Je vais me renseigner auprès de mes illustres collègues |
Guigui | C'est quoi ce delire |
meggido | Et y'en a qui disent que je fais des blagues à 0.30 euros?? |
meggido | Bon on a le droit de parler de divx sur XBox et PS2 sans discrimination, ici et sur JV. |
Ciler | Donc on peut bien lire les DivX sur PS2... qui fabrique la puce coupable ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur |
Les Montgalletois. |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui | en meme temps les 6 derniers posts parlaient de ca quand meme |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Janfy Observateur | C'est une idée ou la fréquentation du forum a grimpé fortement ces derniers jours ? Plus de 800 connectés actuellemen, on voit pas ça souvent. |
Tang Plug'n'Troll |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Janfy Observateur | Randolf est en forme ce matin, ça lock de partout. |
Janfy Observateur | Je pose ma question ici avant de créer éventuellment un topic. Pourquoi quand je capture via ma carte tuner, à la compression, je perds énormément en intensité de couleur, les couleurs deviennent toutes pâles.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Ouais, et si le Google-boolay devient une espèce en développement ici c'est pas fini... |
randolf Unmitigated bastard ! |
C'est parce que le MPEG-4 nique la colorimétrie tout comme le MP3 nique le spectre fréquentiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |