Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : C'est exact.
Dans notre société je réserve la place derrière le bar pour motiver les trouppes  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx a écrit :
C'est exact.
Dans notre société je réserve la place derrière le bar pour motiver les troupes
|
Et cette place est attibuée à Janfy normalement. Quoique en fait il est naze en barman, t'as raison elle est pour toi !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
dje33 | Hafrexx a écrit :
C'est exact.
Dans notre société je réserve la place derrière le bar pour motiver les trouppes
|
moi je fais le syndicaliste |
randolf Unmitigated bastard ! | La Société "TTTT" vous présente son logo ! ![[:netbios] [:netbios]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/netbios.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Nous avons donc un syndicaliste, un barman. Janfy fera DRH et moi PDG.  ---------------
|
Janfy Observateur |
J'avais pas vu DRH.
Tensions à présent avec dje donc. 
Message édité par Janfy le 08-12-2003 à 11:40:45
|
Janfy Observateur | Mais t'es de droite toi ! ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) Message édité par Janfy le 08-12-2003 à 11:42:00
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Janfy : edite pas comme ça ! 
Message édité par randolf le 08-12-2003 à 11:42:25 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Un syndicaliste du Medef
Sinon vous savez que je travaille encore 3 jours après le retour de vacances de ma chef histoire d'avoir le temps qu'elle sache tout ce qui s'est passé. Et bein elle est arrêtée pour la semaine, donc elle devra se démerder toute seule ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 |
Tu devrais etre content d'avoir un syndicaliste de droite t'imagine si j'etais de la CGT |
randolf Unmitigated bastard ! | ayé les vrais débats constructifs entre les piliers de comptoir commencent...  ---------------
|
Janfy Observateur | dje33 a écrit :
Tu devrais etre content d'avoir un syndicaliste de droite t'imagine si j'etais de la CGT
|
C'est vrai que vu ma position de DRH, c'est mieux pour moi.
Le plus dur c'est pour Hafrexx, le seul ouvrier de la boîte.  |
randolf Unmitigated bastard ! | Le seul à bosser quoi ! 
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Vu que Janfy, Dje et moi on va passer nos journées à faire des réunions pour se foutre sur la gueule et picoler...  ---------------
|
Janfy Observateur | Oui je sais, mais on pouvait penser que j'étais moi aussi de droite avec la formulation précédente. |
randolf Unmitigated bastard ! | Un DRH de gauche Mais ma boite va couler... ---------------
|
Ciler | randolf a écrit :
On peut toujours monter une boite à quatre ! Profitons que Ciler est pas là pour jouer les rabas-joie quant à cette merveilleuse idée...
|
Vil ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Ciler sera la jolie commerciale de la société. |
randolf Unmitigated bastard ! | Je me demandais quand tu lacherais bla² pour te pointer ici.  ---------------
|
Ciler |
Je commandais un billet de train On m'a chourre un prem's sous le nez d'ailleurs  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
dje33 |
l'hotesse d'acceuil |
Janfy Observateur | dje33 a écrit :
d'apres ce que j'ai vu a la TV au info un concert de musique classique a ete arreter pendant quelque temps pour des raisons de sécurité.
|
C'est le concert de Marcel et son orchestre qui a été annulé, par mesures de sécurité. L'endroit du concert, le parvis de la gare Lille-Flandres n'étant pas prévu pour autant de monde.  |
Hafrexx L'antre du diable | Moa je bosse po je sers à boire on a dit tout à l'heure.
Ce qu'il faut c'est que notre DRH fasse du recrutement. Des ch'tit niakoués de la World Company pour bien travailler et pas suivre dje dans ses grèves  ---------------
|
Janfy Observateur | Et le PDG, il se la coule douce alors.  |
Guigui | Et moi je peux etre consultant ? C'est compatible avec mon job actuel : je vous envoie tous les mois deux ou trois banalites, une reformulation de ce que vous avez envie de dire a votre ouvrier sans avoir le courage de le faire vous-meme, et ma facture.  ---------------
Viendez faire du VTT en montagne
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ca roulaize ! On est 5 donc !  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Et hop le digeo pour tous
Hafrexx le barman montant d'une société prête à la déroute  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Hep messieurs les modos la charte V&S et les règles de la catégories ne sont pas identiques. Skoi ce boulot de nerd  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Suffit de cliquer sur le lien en bleu ---------------
|
Janfy Observateur | en bleu ?
Ton lien existe mais pas en bleu !  |
Hafrexx L'antre du diable | Normal si t'as une config de ton navigateur à la mords-moi le noeud  ---------------
|
meggido | bon je viens de me lever...angine...40 de fievre...randolf: tout l'avenir de la cat V&S est entre tes mains. over.
|
Hafrexx L'antre du diable | Dors bien meggido
M. janfy n'est-il pas un brin prétentieux ou c'est j'me la pète avec mon lien bleu que tout le monde verra bleu mais qui n'est même pas du bleu standard IE ? ---------------
|
Janfy Observateur | C'est le bleu du forum et je le vois bleu, po le tien. Na !  |
Hafrexx L'antre du diable | le bleu du forum c'est ça ! ---------------
|