Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Reprise du message précédent :
 |
randolf Unmitigated bastard ! | Faut arrêter les oinj là... 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Janfy Observateur | Pis d'abord de l'autre côté de la mer, c'est l'Angleterre.  |
dje33 | j'ai fini ma premiere journée de boulot
je connais tout les secrets de fabrication des medicaments et je peux vous rassurez un peu
c'est fabriqué plus serieusement que les servo-freins des voitures  |
Janfy Observateur | T'as pas uriner dans la préparation ? |
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
dje33 | j'ai pas encore le droit d'aller dans cette zone
mais j'y avais deja penser
 |
Janfy Observateur | Hum, t'es bien aiguisé pour demain toi.  |
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | dje33 a écrit :
j'ai pas encore le droit d'aller dans cette zone
mais j'y avais deja penser 
|
Terroriste !  ---------------
|
meggido | Hafrexx a écrit :
D'un rien plutôt dès que ça cause saikse
Au fait l'Audi a fait une pointe à 210...
|
tsss tsss, ca peut couter plus cher qu'un TT (notez la référence à Audi) ça! |
meggido |
Je croyais que c'était de l'enthousiasme pour ma grand mère moi |
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:gm_superstar] [:gm_superstar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gm_superstar.gif)
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Debout là dedans.
Réveil 9h arrivé au boulot 11h20.
Viré powa ![[:xp1700] [:xp1700]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | 'tain, tu vas finir par le mériter ton licenciement...  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bon, j'y retourne... ![[:jofusion] [:jofusion]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif) ---------------
|
Ciler |
Montpellier-Stansted hier de 21:30 a 23:30
Stansted-Cork ce matin 7:30 a 9:30
Sauf qu'entr les deux j'ai vadrouille dans lndre en bus avec une grecque a la recherche de son sac de voyage.
J'ai les paupieres lourdes
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido | ciler a écrit :
Montpellier-Stansted hier de 21:30 a 23:30
Stansted-Cork ce matin 7:30 a 9:30
Sauf qu'entr les deux j'ai vadrouille dans lndre en bus avec une grecque a la recherche de son sac de voyage.
J'ai les paupieres lourdes
|
Cork... Une des plus belles villes que je connaisse, avec de beaux souvenirs en plus, elle était pas grecque mais blonde
Qu est ce que tu fais la bas? (à part boire de la Guinness/ Murphy?) |
Ciler | meggido a écrit :
Cork... Une des plus belles villes que je connaisse, avec de beaux souvenirs en plus, elle était pas grecque mais blonde
Qu est ce que tu fais la bas? (à part boire de la Guinness/ Murphy?)
|
Des colonnes de chromato ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido |
?
Ou on parle d'autre chose? |
Hafrexx L'antre du diable | Tant qu'on est dans la chimie...
-(-CH2-CHCN-)- ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
meggido | c'est pas H2C=CHCN ?
sinon c'est quoi? Message édité par meggido le 18-11-2003 à 14:54:17
|
Hafrexx L'antre du diable | Nan c'est son polymère : Le Poly Acrylo Nitrile. ---------------
|
dje33 | ben moi de 6h30 a 13h50 j'ai vidé et rempli des cartons d'ampoules de medicament
on m'a même pris en photo  Message édité par dje33 le 18-11-2003 à 15:45:06
|
meggido | dje33 a écrit :
ben moi de 6h30 a 13h50 j'ai vider et remplis des cartons d'ampoules de medicament
on m'a même pris en photo
|
Vidé et rempli (de fotes?)
|
Ciler |
oui oui, c'est ca ---------------
|
dje33 |
je suis moi même vidé
je me suis lever a 4h du mat ce matin alors que la semaine passé c'etait plutot 12h du mat |
meggido | ciler: je croyais que tu étais développeur?
dje33: pas d'excuses pour Maitre Capello! Message édité par meggido le 18-11-2003 à 15:44:30
|
Hafrexx L'antre du diable | et PAN ! ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | On insulte pas les développeurs steuplé !  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Pourquoi tu vas te reconvertir ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Non, spa prévu...  ---------------
|
Ciler |
A mes heures perdues seulement ---------------
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite,le format .AVI,ca a ete inventé par qui?
parce que j'ai eu la surprise de lire dans la barre d'etat de mon explorateur sous Linux Knoppix "Microsoft AVI"
alors,j'ai peur du coup ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) ---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
|
meggido | Peur de quoi? Oui l'encapsuleur Audio Video Interleave a bien été developpé par MS, à la base c'est censé etre le "format" de base de toute vidéo sous Windows.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | |
dje33 | [vendredi]
c'est mieux que le complot communiste nomé linux
[/vendredi] |
Guigui | ben il y a de la vie ici !
Ca va jeunesse ?
Houston c'est humide ![[:mlc2] [:mlc2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mlc2.gif)
|
randolf Unmitigated bastard ! | Mais que fais Sarko ? Heu... Walker !  ---------------
|
meggido | Aprés "Houston we have a problem" c'est "Houston you're wet"?
(ça pourrait faire le titre d'un film de q ca tiens...) |