Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermeggido | Reprise du message précédent :
randolf a écrit :
Alors là j'en sais rien, je l'ai jamais vue. Faudrait demander à Hafrexx mais il risque de pas être objectif là... Remarque, c'est pitêtre pour une histoire de saÿske qu'elle a pas cherché à le garder !
|
on saura tout!
|
randolf Unmitigated bastard ! | Avec Hafrexx on s'est arrosé le gosier d'absynthe ! On va devenir tous fous... ![[:w3c compliant] [:w3c compliant]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/w3c compliant.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca commence déjà pour moi. Je devais être revenu au boulot à 14h, et je suis arrivé à 20 en même temps que le grand chef.
Double combo follie, grillaid ![[:guigui] [:guigui]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/guigui.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Es ist ein Irtum Message édité par Hafrexx le 28-10-2003 à 14:35:43 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx a écrit :
Ca commence déjà pour moi. Je devais être revenu au boulot à 14h, et je suis arrivé à 20 en même temps que le grand chef.
Double combo follie, grillaid
|
daysolay...
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
spa grave ils ne vont pas me virer pour ça . En plus il ne m'a rien dit, y'a juste la chef de projet qu'à fait une tête bizarre
Mais stait bieng
Les deux coins que je retiens pour l'instant : Montmartre et Oberkampf (Es ist ein Irtum in Deutsch staÿle )
C'est l'absynthe qui commence à faire effet ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Oui mais ça veut dire quoi irtum ?  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Erreur en allemand Ja ! ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Janfy Observateur | Je vais passer des concours de la fonction publique avec entre autres des épreuves de droit... Super. |
Janfy Observateur | Hafrexx a écrit :
Guigui, alors pour résumer :
- Meggido a corrigé la charte de V&S
- On n'a toujours pas revu Slyde
- Je me suis fait virer
- On veut fonder une boîte de nerdz avec Dje33, randolf, janfy et moi
Après j'ai oublié j'étais plus très frais
|
T'as oublié tes posts de samedi soir honteusement auto-supprimés.
EDIT : ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) Message édité par Janfy le 28-10-2003 à 17:56:38
|
meggido | T'aimes pas le droit? j'en ai fait 4 ans...c'est pas compliqué mais certaines matières sont imbitables.
Dis moi j'ai un flashback la, est ce que tu as déja participé à une journée paintball HFR? |
randolf Unmitigated bastard ! | Le connaissant, je ne pense pas. Ca existe toujours ça ? ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Dis meggido, t'habites toujours à Villars-en-Pons ? Si je ne m'abuse (vu le nom et ce que mes souvenirs m'en évoquent) c'est en Charente Maritime ça, pas loin de Pons justement... ---------------
|
meggido | nan je crois pas que les paintballs HFR existent toujours
Oué je suis a 4 Km de Pons excatement, tu connais? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah ma mère-grand habite à Lauzignac...  ---------------
|
Yoyo64 Y€$ | Hafrexx a écrit :
Guigui, alors pour résumer :
- Meggido a corrigé la charte de V&S
- On n'a toujours pas revu Slyde
- Je me suis fait virer
- On veut fonder une boîte de nerdz avec Dje33, randolf, janfy et moi
Après j'ai oublié j'étais plus très frais
|
Je m'invire à la Crémaillère de la boite !!! randolf ---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
|
randolf Unmitigated bastard ! | Yoyo ! Tu seras parmis les premiers prévenue quand on signera. 
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | randolf est tombé du lit ce matin  ---------------
|
Ciler | janfy a écrit :
Je vais passer des concours de la fonction publique avec entre autres des épreuves de droit... Super.
|
Attends, c'est la fonction publique, ca devrait pas etre trop dur, c'est fait pour les larves asthmatiques n'oublie pas ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | La fonction publique c'est pour les faignants
Je voulais y rentrer mais ils n'ont jamais voulu, j'aurais pas dû dire qu'il m'arrivait d'arriver au boulot avant 9h30 et de repartir après 17h ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Ciler | Hafrexx a écrit :
La fonction publique c'est pour les faignants
Je voulais y rentrer mais ils n'ont jamais voulu, j'aurais pas dû dire qu'il m'arrivait d'arriver au boulot avant 9h30 et de repartir après 17h
|
Grave erreur en effet ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Hafrexx L'antre du diable | Au fait y'a quelqu'un par ici qui est freelance ? ---------------
|
Ciler | Oh, ninipc a poste ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) ---------------
|
meggido |
Ha oué c'est à coté de Matha ca non? C'est vachement plus au nord doit y avoir des ours polaires la bas
|
meggido |
Dans quel domaine? je suis indépendant moi. |
Hafrexx L'antre du diable | Bein dans l'info. Et au fait j'ai pas encore eu le tarif de ton super pineau. ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | ouai mais lui spa ma référence Il travaille trop pour ce qu'il gagne ---------------
|
meggido | Ha oué le pineau...j'avais zappé. Faut que je m'arrete à leurs chais pour prendre les tarifs et je m'en occupe. |
Hafrexx L'antre du diable | Alors combien il reste in the pocket en fonction de ce que paye le client ? ---------------
|
Guigui | vous connaissez un hebergeur gratuit qui permet l'upload de fichiers superieurs a 4Mo ? Le mien (mageos/9online) il veux pas : limite a 1Mo, malgre les 50Mo gratuits 
|
dje33 | free
tu prend un truc de RTC gratos
mais depuis quelque jour free merde un peu niveau page perso et tu poura surement pas uploader tes fichiers Message édité par dje33 le 29-10-2003 à 17:42:05
|
Ciler | dje33 a écrit :
free
tu prend un truc de RTC gratos
par contre en ce moment free merde un peu niveau page perso et tu poura surement pas uploader tes fichiers
|
En ce moment ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
|
Janfy Observateur | C'est fini ces trolls sur la fonction publique ? ![[:hotshot] [:hotshot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hotshot.gif) |
Tang Plug'n'Troll | Guigui a écrit :
vous connaissez un hebergeur gratuit qui permet l'upload de fichiers superieurs a 4Mo ? Le mien (mageos/9online) il veux pas : limite a 1Mo, malgre les 50Mo gratuits
|
Pareil pour moi malgré l'ADSL... Rageant...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
dje33 |
a l'instant j'upload un fichier de 10 Mo sur un de mes comptes free
je vous dirais si tout ce passe bien
ca merde toujours Message édité par dje33 le 29-10-2003 à 17:56:09
|