| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:17:00 ![]() ![]() |
aramis |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
aramis |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:30:38 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Ben voilà pourquoi elle en veut pas. |
Janfy Observateur | La perche en béton là quand même. |
dje33 |
|
dje33 |
|
aramis |
|
dje33 |
dje33 |
|
Janfy Observateur |
|
aramis |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde en forme tonight ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | Et sinon j'ai eu droit a "t'es un amour" toute la journée de la part d'une collegue de boulot qui pourrait etre ma mere. |
aramis |
|
randolf Unmitigated bastard ! | pourquoi tu réponds pas "et toi t'es une grosse vache" ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Je me prépare déjà à la navrante scéance d'après demain soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | j'ai aussi bosser avec une nana de 50 ans tout droit sortit de germinal |
dje33 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God | Si tu veux mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut et qui est dégueulasse m'enfin, c'est comme les fricandelles, tout le monde le pense et personne il' dit, m'en veux pas), t'as déjà pensé au roaccutane et autres conneries pour l'acnée ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7