Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
dje33 a écrit :
apparament Xam connait Marc IRL
c'est ce que j'ai compris lorsque je suivais blabla@discu il y a quelque mois
maintenant c'est devenu tellement du n'importe quoi que je lis même plus
|
bwarf, j'insulte pareil  ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Tang Plug'n'Troll | c'est à se demander s'ils ont pas choppé l'ID d'un modo (Grodon)...
Vu ce qu'ils disetn de Dje...  ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Slyde a écrit :
Chui sur un 3200+ s939 / 1 Go / 160 / 6600GT là, ça torche pas trop mal ces machines 'modernes'. La carte graphique brasse à mort par contre 
|
Je te dirai ça quand je l'aurai branché
C'est surtout des boulles quies qu'il va me falloir.
Hé je vais peut-être pouvoir faire du clustering ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | Tang a écrit :
c'est à se demander s'ils ont pas choppé l'ID d'un modo (Grodon)...
Vu ce qu'ils disetn de Dje... 
|
ils sont mechant |
meggido | quand je pense qu'ici on se fait chier pour des conneries sur le décodage C+ ou pour des noobs qui parlent de Emule ca me gonfle sensiblement les amygdales... |
dje33 | j'ai B au telephone edit : c'est dur de tapper en telphonnant Message édité par dje33 le 24-03-2005 à 21:56:53
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | meggido a écrit :
quand je pense qu'ici on se fait chier pour des conneries sur le décodage C+ ou pour des noobs qui parlent de Emule ca me gonfle sensiblement les amygdales...
|
Et je suis tout seul en cat 0
Tu lui mets aussi dans les amygdales
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Le Grodon il est partie prenante. "Lucille je ne l'ai vue ue 2-3 fois et c'était une gamine adorable... Et d'un coup, ça s'est terminé..." |
dje33 | 8 minutes
je suis gentil j'ai pas fait exploser son forfait  |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets pas:
c'ets plutot:
![[:dehors] [:dehors]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif) Message édité par Tang le 24-03-2005 à 21:58:53 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable |
![[:ministry] [:ministry]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ministry.gif) ---------------
|
HAL Pas un jour sans un but | dje33 a écrit :
en plus un modo est dans le coup puisque j'ai posté deux ou trois fois en dissant que c'est un troll mais mes posts ont disparu
|
c'est où tout ça ? |
Tang Plug'n'Troll |
Euh c'était pas le sens de ton post frexxinou?
(Pizzix va encore piailler...) ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | |
Janfy Observateur | Quotez l'Hafrexx.
![[:roi] [:roi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif) |
Tang Plug'n'Troll |
AH tu me rassures: un temps je me suis cru plus gras que toi...  ---------------
|
j'ai vu et dje aussi.
Ca m'étonne qu'ils ne soient pas encore effacés... ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Tang a écrit :
AH tu me rassures: un temps je me suis cru plus gras que toi... 
|
non non ---------------
|
Janfy Observateur | On a dit "ta gueule" à Tang.  |
Tang Plug'n'Troll |
Oui en meme temps je m'attendais à bien pire pour l'avoir ouverte... ---------------
|
dje33 | moi aussi
je suis deçu  |
Janfy Observateur | Tang a écrit :
Oui en meme temps je m'attendais à bien pire pour l'avoir ouverte...
|
Si tu le traites d'enculé il se passe quoi tu crois ?
|
dje33 |
je vais tester |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | mais où cha ? ---------------
|
Janfy Observateur | Pourquoi porter cela vers l'antisémitisme ? |
Tang Plug'n'Troll | Ecxcellent Dje... Tu es mon idole...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Bon allez je taille... ++ ---------------
|
dje33 |
Pour le point godwin  |
Janfy Observateur | Des nouvelles de la cat.0 ? |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | Rien sur la cat 0.
Tu sais dje s'ils vont jusqy'au bout de la connerie de ce soir, il n'y aura que toi de ban.
Remarque si ça se passe comme ça, je demanderai aussi mon ban... ---------------
|
Janfy Observateur | Oué tous bannis en signe de solidarité. |
---------------
|
Janfy Observateur | Ah, ben on dirait que c'est fini.  |
dje33 | Hafrexx a écrit :
Rien sur la cat 0.
Tu sais dje s'ils vont jusqy'au bout de la connerie de ce soir, il n'y aura que toi de ban.
Remarque si ça se passe comme ça, je demanderai aussi mon ban...
|
ca me fera pas de mal d'etre banni de discu |
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | oui et tant mieux. ---------------
|
Hafrexx Modérateur L'antre du diable | euh je répondais à janfy  ---------------
|
Janfy Observateur | Gordon va t'il être ban ? |