Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Reprise du message précédent : Argh, môsieur à l'air connaisseur. Moi, c'est le premier prix de Match généralement. Mais des fois je me fais plaiz en achetant du San Marco. |
randolf Unmitigated bastard ! | Mouaich, moi j'ai du café en provenance directe d'Amérique Centrale alors... ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable | lezamis.
Moa j'aime pas le kawa Je viens de me lever, alors pour me donner un peu d'entrain je prendrais bien un ti pineau des chrarentes.
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | A c't'heure là ?  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Guigui | Y'a pas d'heures pour le pineau des chrarentes  |
Hafrexx L'antre du diable | Bein ouai, c'est ma copine qui ma réveillé. Enfin la TV elle a regardé motus et le "BIP BIP POUM PIM POUM BIP BIP POUM" c'est assez stressant de bon matin. ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Guigui | Ben moi c'est mon petit lardon qui m'a reveille... Finalement, c'est mieux  |
randolf Unmitigated bastard ! |
On est d'accord ! Je parlais du reveil... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Hafrexx a écrit :
Bein ouai, c'est ma copine qui ma réveillé. Enfin la TV elle a regardé motus et le "BIP BIP POUM PIM POUM BIP BIP POUM" c'est assez stressant de bon matin.
|
C'est vrai que Motus c'est plutôt comme réveil... ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Mais bon j'ai eu une compesation ---------------
|
Avec un N ! ---------------
|
Guigui | OK je retire alors  |
Janfy Observateur | Salut ! J'ai de la concurrence au niveau du correcteur orthographique automatique |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah oui, comme le tien ne progressait pas assez vite j'ai également lancé un projet concurrent... ---------------
|
Janfy Observateur | M'enfou je me débroullerai pour être livré par défaut dans le futur windoze. |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu vas passer du côté obscur de la force ? Mécréant, je saurais te le faire payer... Moi, vé rester libre, open-source... ---------------
|
Janfy Observateur | A moi la fortune... Je pourrais offrir toutes les fleurs que je veux. |
randolf Unmitigated bastard ! | janfy a écrit :
A moi la fortune... Je pourrais offrir toutes les fleurs que je veux.
|
Et à qui ça ? Non parce que offrir des fleurs c'est bien joli mais bon... j'vois pas à qui tu pourrais en offir franchement ! ---------------
|
Janfy Observateur | Rabat-joie. |
randolf Unmitigated bastard ! | Mais non, je fais redescendre le doux-rêveur que tu es de son petit nuage jusqu'à la terre ferme... ---------------
|
Janfy Observateur | Que ferais je sans toi ?!!  Message édité par Janfy le 23-05-2003 à 12:24:41
|
Et le JE ?
Edit : argh, il édite pendant que je rédige... tu t'améliores petit scarabée...  Message édité par randolf le 23-05-2003 à 12:26:40 ---------------
|
Janfy Observateur | Tu réponds trop vite. |
C'est jamais trop vite... ---------------
|
Janfy Observateur | D'ailleurs, t'as répondu après mon EDIT. |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah oui, le temps de vérifier que tu avais bien édité... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Moi j'dis que ça split dans pas longtemps... ---------------
|
Janfy Observateur | Ben voyons... |
randolf Unmitigated bastard ! | Quoi ? ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Rho les méssant !
Y'a du fritage dans l'air
Enfait y'a eu double récompeNse. C'est l'heure de l'apéro, et j'ai toujours pas eu mon pineau. ---------------
|
Janfy Observateur | Le "Ben voyons" était pour le post précédent. En route vers le spliiiiiiiiteu. |
Pineau pour Hafrexx !
Guigui n'a rien pris ? Message édité par randolf le 23-05-2003 à 12:35:20 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Merci randolf, ça fait du bien.
J'avais laissé 2 fautes dans mon post précédent :
"méssant" impossible d'avoir un é avant une double consonne.
"j'ai toujours pas eu" la grammaire n'est pas bonne : "je n'ai toujours pas eu".
Alors on fait toujours le malin
---------------
|
Merci randolf, ça fait du bien.
J'avais laissé 2 fautes dans mon post précédent :
"méssant" impossible d'avoir un é avant une double consonne.
"j'ai toujours pas eu" la grammaire n'est pas bonne : "je n'ai toujours pas eu".
Alors on fait toujours le malin
|
T'en as oublié d'autres d'façon... "Enfait" collé ! Les "méssant" sans S ! Et le Y apostrophe à la place de "Il y a"... Message édité par randolf le 23-05-2003 à 12:41:05 ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | t'es pas mieux "d'façon" faut y mettre un S parce que c'est la contraction de " de toutes les façons" ---------------
|
barnabe | Moi j'prendrai bien un ptit dijo .
"fais péter la poire"  |
t'es pas mieux "d'façon" faut y mettre un S parce que c'est la contraction de " de toutes les façons"
|
![[:razorbill] [:razorbill]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/razorbill.gif) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'y ai demandé, et M'âme Chrichine veut bien faire péter sa poiiiiiiiire ! ---------------
|
Guigui | Il me faudra bien ca pour tenir la derniere apres-midi de la semaine |