| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:55:26 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Ouais ben salis pas par terre mon cochon. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Copieur ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Arf, ça s'est calmé d'un coup là... |
Bruce Music 4 your ears! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 01:24:26 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Oui, mais t'as pas la gueule à Jim Carrey toi ! Si ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bruce Music 4 your ears! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Bah faut dire que moi, quand je fais une recherche sur mon nom dans google, j'apprends que je suis acteur X et que j'ai tourné avec Dolly Golden. |
Janfy Observateur | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah hié, je suis reviendu. J'étais à GJ (Grimonprez-Jooris, le stade de foot de Lille pour les incultes).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Bon, j'ai quelques amis losceux tout de même... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si si j'étais à Wembley.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | La 1ère tournée est acceptée, mais par contre la seconde j'y oppose quelques réserves... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un peu d'absynte pour moi alors si tu veux pas faire la deuxième tournée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Randolf spa un footeu |
Janfy Observateur | Rennes ? (Y'a quelque chose à gagner ? Message édité par Janfy le 21-05-2003 à 11:32:07 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-05-2003 à 11:33:27 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Rennes, t'es pardonné ils ont perdu à Lille.
Janfy Observateur |
Un de mes clubs préférés aussi ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dis pas que tu supportes aussi le PSG et Marseilles????
Janfy Observateur | Je préfére l'ohèmeu au PSG mais ça s'arrête là...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ca je peux dire : il est pas métalleux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Bon disons que j'écoute un peu System Of A Down mais ça s'arrête là... Message édité par Janfy le 21-05-2003 à 11:57:59 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, les miens sont longs, mais propres aussi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les miens étaient longs mais ça ne plaisait guère à ma copine. Depuis ils sont courts, mais e suis obligé d'aller chez le coiffeur plus souvent Message édité par Hafrexx le 21-05-2003 à 12:25:12 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Perso pour la coiffure c'est tondeuse powa @9mm tous les mois. Les économies que je fais avec ça ! Message édité par Janfy le 21-05-2003 à 12:32:24 |
dje33 | moi je le ferai bien mais j'ai peur de me manquer
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ma moman à moa veut plus me couper les ongles des doigts --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Impossible de se manquer à la tondeuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 | |