Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : "C'est qui F18?" ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
dje33 | un boulay qui intervien sur tout les topic p2p |
inti t'as mieux mais tapir | |
Tang Plug'n'Troll |
J'avais besoin d'un remontant... Merc pour ce lien...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Slyde Lizard of the Coast | Mes vieux sont de retours, mon frère est un gros con et j'ai encore du taf ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
meggido | ciler a écrit :
Non non, pas une betise C'est plutot l'inverse, il est pas exactement "populaire" sur V&S
|
Ciler, tu pourras m'expliquer le fond de ta pensée?  ---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
|
cirius Je m'outre :o | Comment cela le roi des modos n'est pas populaires...
 ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido | Clair, j'exige des explications immédiates  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Au contraire moins on voit un modo plus il est populaire...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
meggido | Tang a écrit :
Au contraire moins on voit un modo plus il est populaire...
|
Oh...toi....shhhttttt! ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Dans "shhhttttt" il y a deux fois et demi TT...
---------------
|
meggido | Et dans banane et bantoustan il y a quoi?  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Deux fois la lettre A?
 Message édité par Tang le 05-05-2004 à 21:59:08 ---------------
|
dje33 | Message édité par dje33 le 05-05-2004 à 21:59:14
|
Tang Plug'n'Troll | Je crois qu'y a du danger..
Petite séance de leche:
Bravo Megg pour ton travail remarquââââble en tant que cehf modo... Tu modères sans ostentation mais avec d'autant plus d'éfficacité...
 ---------------
|
Janfy Observateur | Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.  |
Slyde Lizard of the Coast | ptain dans le genre jaidlachance :
carte graphique Ati Rage Pro AGP sur une machine. Trois broches du features connector de la carte sont tordues et se touchent, mais ça marche. Je remet ca droit histoire que ça craigne pas trop => carte morte ![[:jofission] [:jofission]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jofission.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Tang Plug'n'Troll | Slyde a écrit :
ptain dans le genre jaidlachance :
carte graphique Ati Rage Pro AGP sur une machine. Trois broches du features connector de la carte sont tordues et se touchent, mais ça marche. Je remet ca droit histoire que ça craigne pas trop => carte morte
|
 ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Moi dans le genre pb insoluble j'ai ptet trouver pourquoi mon pc mystere plantais (je dis mon mais il n'est pas a moi biensur): c'est IE6 qui le fait planter. Enfin je suppose apres avoir essayé tous ce qui est possible et imaginable, j'ai installé firefox pour d'autre raison et miracle il ne plante plus  ---------------
Bowers & Wilkins
|
Janfy Observateur | IE ça suxx.  |
Janfy Observateur | Et le 2-2 à Chelsea, ça roxx.  |
Tang Plug'n'Troll | cirius a écrit :
Moi dans le genre pb insoluble j'ai ptet trouver pourquoi mon pc mystere plantais (je dis mon mais il n'est pas a moi biensur): c'est IE6 qui le fait planter. Enfin je suppose apres avoir essayé tous ce qui est possible et imaginable, j'ai installé firefox pour d'autre raison et miracle il ne plante plus
|
Y a pas de mauvaises raisons pour passer à FF...  ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast |
Suite : Je branche la powerled sur la mobo, au bon endroit, j'allume, plus rien du tout quelque soit la carte graphique
C'est l'heure de changer de taf putain  ---------------
|
cirius Je m'outre :o |
perso je n'ai jamais jamais vraiment utilisé IE mais bon va expliquer ça à l'utilisateur moyen  ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido |
....tout dans les extrêmes...
Et la finesse bordel de merde!  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Oups pardon... Je croyais que c'était ton PC...
Dire que je me suis tapé IE pdt si lgtps pasque soi disant FF/mozilla était incompatible avec le site logitel net (gestion d ecompte SG)...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
La finesse c'est pas évident avec des sabots bretons... ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Tang a écrit :
Oups pardon... Je croyais que c'était ton PC...
Dire que je me suis tapé IE pdt si lgtps pasque soi disant FF/mozilla était incompatible avec le site logitel net (gestion d ecompte SG)...
|
perso j'etais opera pendant longtemps, mais bon depuis Fbird et Ffox j'ai viré opera sans regret  ---------------
Bowers & Wilkins
|
inti t'as mieux mais tapir | Spa terrible le chapeau non plus pour la discretion, et jouer du bignou encore moins ---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll | inti a écrit :
Spa terrible le chapeau non plus pour la discretion, et jouer du bignou encore moins
|
Oui le niniou surtt...
A la limite le chapeau ca va encore pour els mecs... par contre pour es gonzesses le boite de galette de PotAven sur le crane c'ets moyen...
 ---------------
|
Ciler |
J'allais pas enfoncer la pauvre fille ![[:kiki] [:kiki]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kiki.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido |
En quoi ca arrange son sort en m'enfonçant moi?
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | cirius a écrit :
perso j'etais opera pendant longtemps, mais bon depuis Fbird et Ffox j'ai viré opera sans regret
|
Mozilla vait l'air pas mal... Au début je trouvais que FB/FF manquait d'option... Finalement avec quelques plugin il ets parfait (sauf le démarage et la conso resources) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Enfin tu vois pas que tu va gener notre Ciler avec ttes ces question indiscretes? ---------------
|
meggido | Tang a écrit :
Enfin tu vois pas que tu va gener notre Ciler avec ttes ces question indiscretes?
|
bah je sais pas je m'interroge  ---------------
|
Janfy Observateur | Vous en foutez mais Monaco en finale.  |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le foot étranger, je m'en tape. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
inti t'as mieux mais tapir | Le foot spour les gayzors Vive la natation synchro ---------------
Viva Manul!
|