| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 13:11:06 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll |
Non pas vraiment non plus... Mais on a eu la viste d'un modal...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Le comble du ridicule:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Janfy Observateur | |
Tang Plug'n'Troll | Le tavernier estd e retour!
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:10:49 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est pour ça qu'il faut toujours acheter sa config chez Dell --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Mais elle est déjà vide ta pinte!
Message édité par cirius le 27-04-2004 à 15:19:12 --------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx L'antre du diable | Faut arrêter de graisser la patte aux gens d'EDF pour qu'ils te fournissent du 300 à la place du 220, même si tu as beaucoup de matos spa bon pour lui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas moi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | T'es pas tt seul à mon avis! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | moi non plus mais j'en aurais quand même une alors bon --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
meggido | Encodage et décodage matériel MPEG1, MPEG2, WMV, "MPEG4"...déja en 2D c'est sympa, et pour le jeu ca le fait aussi. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La video, pas mon truc. C'est comme ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
M'en fous j'encode pas je decode pas non plus d'ailleurs je fais pas de 2D non plus alors les jeux je m'en bats l'oeil...
Tang Plug'n'Troll |
Le hardware non plus... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ciler | Message édité par Ciler le 27-04-2004 à 16:13:07 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 27-04-2004 à 16:17:18 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Entendu à la radio hier soir. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Oups j'avais pas lu le texte... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://fr.news.yahoo.com/040426/202/3ris4.html --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois