Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterinti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : OUAYYY DES NOMS !!!!
ttbansodogravier pour les coupables ---------------
Viva Manul!
|
Tang Plug'n'Troll | inti a écrit :
OUAYYY DES NOMS !!!!
ttbansodogravier pour les coupables
|
Ttbansodogravierlampadaireverrepilé...
Modofacho powaaaa!!!!!! ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est 1917 version v/s MORT AUX BOLCHEVIQUEUH!! ---------------
Viva Manul!
|
inti t'as mieux mais tapir | Sur ce mesdames et messieurs, je vous souhaite la plus excellente nuit possible Dormez bien, faites de beaux reves, et oubliez pas la cg accessoires ihp120 si vous avez besoin de quelque chose ---------------
Viva Manul!
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll |

---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
randolf Unmitigated bastard ! | bonne nuit ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll | Merci bonne nuit à toi...
Je vais pas tarder à aller pieuter moi aussi... ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | je croyais que tu y allais ; spour ça que je disais bonne nuit. 
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Non c'était pour souhaiter bonne nuit... Moi je suis prisonnier du décalage horaire avec le Maroc tjrs, mon pote se connecte de 10h à minuit (soit minuit - 2h du mat icic )
A+ ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
je l'avais posté il y a 2 jours  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Ciler | ![[:zytra] [:zytra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zytra.gif)
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Tang Plug'n'Troll |
Oups daysolay... Pour ca entre autres choses...
 ---------------
|
Ciler | Bon, faut que je quote le Index rebuilding for file: E:\DivX\Lost.In.Translation.2003.DVDrip.XViD-ALLiANCE.avi
Corrupted data detected at frame 102664 (01:71:21)
Error offset: 486277786 ($1CFC029A)
Finished with E:\DivX\Lost.In.Translation.2003.DVDrip.XViD-ALLiANCE.avi .
Number of errors: 1
Done. Pour qu'il y ait action ? ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Tang Plug'n'Troll | Yep big boulette.... ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Les modals sont peut etre pas là...
![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Ciler |
Je parie qu'ils sont en trains de faire le tour des trackers  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | trackers? ---------------
|
dje33 | Ciler a écrit :
Je parie qu'ils sont en trains de faire le tour des trackers
|
mais non
ils telechargent les entete des newsgroups binaries
depuis le 23/04/2004 il n'y a plus eu de nouveaux truc annoncé sur les sites de news de nfo Message édité par dje33 le 27-04-2004 à 12:21:01
|
Tang Plug'n'Troll | On devrait faire des enquetes sur l'integrité morale des postulants avant de les nommer modos...
(ca me va trop bien de dire ca...) ---------------
|
Ciler | dje33 a écrit :
mais non
ils telechargent les entete des newsgroups binaries
depuis le 23/04/2004 il n'y a plus eu de nouveaux truc annoncé sur les sites de news de nfo
|
Putain mais non ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Exact, je surveillais déjà le tomik depuis le début mais on est pas là 24/7 non plus !  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | kler  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | randolf a écrit :
Exact, je surveillais déjà le tomik depuis le début mais on est pas là 24/7 non plus !
|
Euh là avec ce quote tu donnes l'impression que j'essaie de me mettre les modals dans la poche... Avec mes antecedants (de lapin) ca va faie mauvais genre...  ---------------
|
Ciler | le topic intitule AUDIO est pas mal aussi. Je ne savais pas que les artistes independants distribuaient leur musique sous forme d'une seule piste ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Ciler a écrit :
|
les hot line smieux  ---------------
|
dje33 | Ciler a écrit :
|
mais non je suis con
quand tu es modo tu a droit a http://warez.hardware.fr
avec en direct download les dernieres nouveautés |
Tang Plug'n'Troll | Ciler a écrit :
le topic intitule AUDIO est pas mal aussi. Je ne savais pas que les artistes independants distribuaient leur musique sous forme d'une seule piste
|
Le titre est déjà sympa... Je dirai "minusculment explicite"...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
PourquOi cette adresse fonctionne?????? 
Message édité par Tang le 27-04-2004 à 12:31:52 ---------------
|
Ciler |
Vas savoir  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | C'est encore un truc connu? (comme le site de détournement?) ---------------
|
Ciler | Non, ca marche avec n'imp en fait http://marcaunepetitebite.hardware.fr ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Dingue ca.... C'est pour compenser que Marc a créer HFr?

---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Inti enfoiré!!!!
Crevure! Tu me le paieras: cheque en bois pwaaa pour la CG
PS: EN plus c'ets pas la 1ere fois que ej postais sur Bla²...  ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Ciler a écrit :
le topic intitule AUDIO est pas mal aussi. Je ne savais pas que les artistes independants distribuaient leur musique sous forme d'une seule piste
|
celui là faut meme le citer en exemple il regroupe une bonne partie de ce qu'il ne faut pas faire: il parle de cd telechargé dans un topic tout en caps avec un titre non explicite  ---------------
Bowers & Wilkins
|