| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:59:45 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Celle là est plus explicite ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Keke boum boum Imbécile heureux | Cette émission. Top 5 direk. Je suis chauffeur PL et j'hallucine sur les "routes" et l'état des engins. Ici on se plaint de l'état de nos routes et d'un reno de 10 ans entretenu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dkiller |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je n'ai aucune idée du deal réel d'acheter une caisse assez cher en France, payer le port vers le Cameroun et faire une marge là-bas.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Cizia t'explique tout comment ça marche
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:50:21 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Oro c'était pas triste. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | T'as Parodie aussi dans le genre, et plus récemment Oro&co qui ferme un peu son histoire. Le pire c'est qu'il n'avait pas 35 ans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 18-11-2020 à 22:21:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 | Je ne sais pas si vous connaissez.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-11-2020 à 22:28:49 |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu voyais comment on bosse chez un client dans l'industrie... |
dje33 | Je bosse dans l'industrie et je n'ai jamais vu de mec bosser avec des claquettes de sécurité. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 10:32:05 ![]() Dingo Madonna? |
Dkiller | Tous les dealers de la planète sont en deuil. |
latoucheF7duclavier |
|
Nono non, pas le petit robot | Sur les sequelles et le long covid ? edit : pour les cas qui baissent, ne pas oublier qu'à la base, le seuil d'alerte était à 50 cas pour 100 000 habitants, et ca semblait haut avant cette épidémie ! https://www.futura-sciences.com/san [...] ner-82241/ https://www.who.int/fr/dg/speeches/ [...] tober-2020 etc. etc. Message édité par Nono le 30-11-2020 à 12:34:41 |
latoucheF7duclavier | C'est pas déjà le cas? Je ne pense pas que les médecins pratiquent l'archanement thérapeutique. |
Nono non, pas le petit robot |
Je ne nie pas le fait que 2021 va être une année de faillite en cascade car bcp d'entreprise sont elles aussi sous respirateur gouvernementale (des vrais qui étaient viable tout comme des fausses qui profitent du systeme) mais la vision court-termiste macroniste du : il faut sauver l'économie coute que coute et tant pis pour les vieux et les malades, cela ne marche que si seuls les vieux et les très malade sont touchés. Pas si meme des gens de 30 ans, en bonne santé se retrouvent avec une maladie chronique grave. Et des études sont en cours dans plein de pays, la plus grosse en france doit etre dans le nord (https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/tourcoing/covid-19-ch-dron-tourcoing-lance-etude-nationale-symptomes-persistants-malades-1855844.html ?) edit : Je comprends tout à fait ton point de vue, j'y suis confronté tous les jours depuis 8 mois à ce point de vue. Et au final, les gens qui ont changé le plus d'avis sont : les médecins/soignants qui en bretagne ne voyait pas de malades et qui avec la deuxième vague ont compris, et les gens touchés par la maladie (eux ou leurs proches). Et ca fait un sacré electrochoc... Dommage qu'il faille en arriver la pour que les gens comprennent que c'est un virus, très contagieux, très virulant (tu meurres 20j apres l'avoir contracté quand tu n'as pas de chance...) et qui attaque tous les organes... edit 2 : et je te rappelle que si on suit bien les courbes, sans les confinements cela aurait été plutot 600 000 déces et non pas 50 000 en france (on y est pas mais...). Penses tu que cela est acceptable ? Message cité 1 fois Message édité par Nono le 30-11-2020 à 14:48:53 |
latoucheF7duclavier |
Hey mollo, c'est pas mon économie, mais la notre.
Soit mais c'est pas le propos. L'idée c'est de montrer qu'au doigt levé, on prend des décisions très imparfaites.
Source? Macron, en bon marseillais parlait de 400K ce qui a été très contesté. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-12-2020 à 13:17:20 |
dje33 | Combien de vie gâché par le COVID si on n'avait pas fait un confinement ? |
|
latoucheF7duclavier |
|
Y a aucun miroir magique, je t avance nombre de morts (avec des sources sur les projections), covid long (sujet que je suis très bien puisque j'en fais parti avec des études en cours et une reconnaissance officielle de l'OMS), effet du confinement (encore avec des chiffres, je peux également si tu le souhaites te trouver d'autres articles qui parlent de l'immunité de meute qui ne marche pas dans les pays l'ayant testé... mais tu peux googler aussi bien que moi) edit : globalement, sans aller sur des études complexes, tu vois bien que les courbes devenaient sacrément inquiétantes : Et encore une fois, cela ne prend en compte que les cas hospitalisés, pas les long covid ! Message cité 2 fois Message édité par Nono le 30-11-2020 à 18:35:20 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-11-2020 à 19:17:57 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-12-2020 à 13:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois