| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:51:27 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-09-2020 à 22:23:57 |
randolf Unmitigated bastard ! | L'économie est au service des gens et pas l'inverse. Oui je sais ça fait 40 ans qu'on nous farci le cerveau avec la loi du marché dérégulé, donc ça devient difficile à concevoir de nos jours, mais je t'assure qu'on n'est pas là pour servir le système, c'est censé être le contraire. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 15-09-2020 à 08:28:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:45:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Les statistics semblent le montrer, les jeunes sont porteurs sains. Ceux qui meurent ont souvent plus de 70 ans. |
randolf Unmitigated bastard ! | Définition de "jeunes" ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | Plus jeune que moi |
latoucheF7duclavier | https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] 3.amphtml/
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2020 à 10:01:11 |
latoucheF7duclavier | Une des raisons qui font que ce genre de débat n'est jamais mis sur la table c'est qu'il y a tjs l'argument facile "t'es méchant" "t'aimes pas les autres". Ce qui est faux. A aucun moment il n'est dit que les vieux sont inutiles (et même si c'est le cas, ça n'a pas de rapport avec la réflexion car la souffrance de chacun est à prendre en compte, pas uniquement celle des vieux).
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2020 à 11:29:33 |
Message édité par randolf le 15-09-2020 à 11:39:59 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 | On a sauvé plus que quelque vieux avec le confinement.
|
latoucheF7duclavier | Je me réfère aux stat' et pas au doigt levé. Le point Godwin du débat sera atteint quand on parlera d'un enfant mort du Covid. |
Hafrexx L'antre du diable | Y'en a eu des enfants morts du Covid. En même temps y'a encore des gens qui meurent de la rougeole ou d'une angine. Tout comme il y a des vieux de 90 ans qui ont vaincu le Covid (dont certains asymptomatiques). Le choix de F7 est celui mis en place pendant la première vague. La France macroscopique avait encore les moyens de secourir des gens triés. Donc le confinement n'a pas été mis en place si tardivement. Mais on était pas loin. Un hôpital de campagne militaire en Alsace/Moselle, c'est bien. Sauf que c'était le seul du genre, la France n'aurait pas pu en déployer un autre. Pour combien de places en plus (là aussi la flemme de retrouver le chiffre exact) un vingtaine à tout casser. Ici une amie infirmière en gastro a été mis en disponibilité à la maison, elle se faisait applaudir tous les soirs par les voisins "nan mais vous m'applaudirez quand j'aurais bossé". Son service a été vidé (facile : t'as une opération de prévue ? Rentre chez toi, crève ou attends, le problème là c'est la masse de Covid pas le confort individuel), aménagé pour recevoir du Covid, pendant ce temps tu restes chez toi. Elle a finalement été appelée à la fin du confinement. Fini la gastro, bonjour le Covid. "Comment ça marche ?", "fais semblant d'être professionnelle, et si tu fais bien semblant un jour tu n'aura plus besoin de faire semblant". Son job, faire le tour des patients et chercher les morts. Rappel : ton coeur peut battre alors que t'es maüre (oui le coeur des maures bat aussi alors qu'ils sont pas maüres, il y a des maures à covid morts et des maures à Covid pas mort, il y a aussi des morts de Covid maure et des morts de codiv pas maures). Donc fallait faire une série de tests à ceux qu'on soupçonne morts. Bilan : elle avait le temps de s'occuper de 3 patients (enfin cadavre du coup) par jour. L'état pour un coup a essayé de gérer au mieux : il a planté l'économie et crevé les vieux. Conclusion : faites-vous des bisous avec le masque randi et F7. Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 15-09-2020 à 14:39:14 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | tl;dr --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
L'état pour un coup a essayé de gérer au mieux : il a planté l'économie et crevé les vieux. Conclusion : faites-vous des bisous avec le masque randi et F7. Message édité par Hafrexx le 15-09-2020 à 15:20:02 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier | Ben si c'est fondé. Pourquoi ça ne le serait pas?
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2020 à 22:31:21 |
dje33 | En mars 2020 il n'y avait pas assez de masque pour les soignants.
|
Hafrexx L'antre du diable | Merde, prochaine étape ce sera "relis avec le doigt, connard, et pourtant je suis un gars cool" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'en ai marre de ceux qui en ont marre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Non, ce n'est pas toi qui le dis, c'est moi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | C'est celui qui dit qui y est ! Nous savons les moyens de fou faire réfléchir. Message édité par Hafrexx le 16-09-2020 à 14:56:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois