Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJanfy Observateur | Hafrexx le lyonnais devant sa TV ? |
randolf Unmitigated bastard ! | ![[:antp] [:antp]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/antp.gif)
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bobo ?  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
cirius Je m'outre :o | Bon allez un petit remontant:
essayé de le deguster: Macallan 1954  ---------------
Bowers & Wilkins
|
randolf Unmitigated bastard ! | Skoissa ?  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Tang Plug'n'Troll | /!\ Le fichier triptique.pdf avec la couv et les 2 1eres pages de la BD est confectionné (155Ko seulement grace au N&B )
Je vais essayer de vous le mettre en ligne...
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Message édité par Hafrexx le 09-03-2004 à 23:29:19 ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Janfy Observateur | Arg Manchester.  |
Tang Plug'n'Troll | Euh pour la mise en ligne y a pas mieux que filezilla?
smartFTP c'est pas bien? pasque filezilla j'arrive pas trop à savoir sur quelel URL sont stockés mes fichiers...
C'ets bien joli qu'ils soient en lignes, mais si je en peux pas savoir où ca me fait un peu une eblle jambe...
 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll | Bon j'ai mis le fichier en lignes sur mon FTP...
Ils vous reste plus qu'à le trouver...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Tain c'est mort en ce moment (4 pelés sur video/son, ma pomme comprise...)
 ---------------
|
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tang a écrit :
/!\ Le fichier triptique.pdf avec la couv et les 2 1eres pages de la BD est confectionné (155Ko seulement grace au N&B )
Je vais essayer de vous le mettre en ligne...
A+
|
![[:super chinois] [:super chinois]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super chinois.gif)
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Bah dans un navigateur tu peux trouver l'URL, non ?  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Randilf mon sauveur (lol!) bon j'ai uploadé le fichier sur mon FTP vec filezilla mais mainteant probleme: où est il stocké mystere...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Euh tu veux dire avec firefox (ou IE)???
Je evux bien mais comment je trouve l'adresse? ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Zutain que s'est il passé vous vous etes évaporé d'un coup haffrex et toi...
(heureusement que je supplée à vos carences avec zedentiste... ) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Nan j'avais vu, mais je réflichissait à quoi lui faire. Grâce à ton poste j'ai été trop clément  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Ouuuups...
Désolay... tu pensais à quoi comme sanction? (si ce n'est pas indiscret...) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | zedentiste...
Dans n'importe quel navigateur, tu tapes l'url de ton site, tu cherches le fichier en question et tu copies son URL... spa compliqué. ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | randolf a écrit :
zedentiste...
Dans n'importe quel navigateur, tu tapes l'url de ton site, tu cherches le fichier en question et tu copies son URL... spa compliqué.
|
Ben mon site c'ets ca:
http://tangleding.9online.fr/
Mais dessu y a que l'ancien jpeg et basta je ne vois mon PDF nulle part...
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | t'es sûr que tu l'as uploadé au moins ? ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui je te dis j'arrive à voir le fichier via filezilla mais c'est tt...
faudrait que je vous donne les clefs de mon FTP... Pas top...
Je pige pas ce qui cloche...
(ps l'adresse qu'indique filezilla est:
tangleding@9online.fr@ftpperso.9online.fr/BD-La guerre_des_egouts/ |
Le nom du fichier étant:
 ---------------
|
Ciler | Le mieux serait que tu nous balance ton IP
ensuite on ferait ftp://<ip>/BD...
Sinon, vu que tu n'a pas cree d'acces anonyme, on peut pas entrer ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Tang Plug'n'Troll | Ah oui j'aurai pu penser à l'IP...
81.185.217.37
(merci ADSL autoconnect qui copie l'IP dan sle prsse papier)
Merci Ciler pour la suggestion! ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Bon ca a pas l'air de marcher non plus.. Cze que je peux faire c'ets mailer le PDF à randolf qui le mettrait en ligne... J'aime pas etre assisté comme ca mais en atetndant que je resolve mon bleme de FTP ca peut etre une solution d'urgence...
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Fais péter !  ---------------
|
Ciler | Elle est pas valide ton IP ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler | Tang a écrit :
Bon ca a pas l'air de marcher non plus.. Cze que je peux faire c'ets mailer le PDF à randolf qui le mettrait en ligne... J'aime pas etre assisté comme ca mais en atetndant que je resolve mon bleme de FTP ca peut etre une solution d'urgence...
|
Pourtant filezilla c'est pas dur
Sinon, tu peux installer Radmin et moi je te fais la config de la bete a distance
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | C'est envoyé Randolf...
Ciler c'est pas filezilla qui me pose probleme c'est ce qu'il y a après: rine justement.. Si filezilla pouvait donner l'URL de stockage des fichiers ce serait qd meme plus simple... La je vois pas par quel miracle je peux deviner ou est placé ce foutu fichier...
 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | 81.185.217.37PS: pourtant c'est l'IP que me donne ADSLautoconnect...
 ---------------
|
Ciler | Tang a écrit :
C'est envoyé Randolf...
Ciler c'est pas filezilla qui me pose probleme c'est ce qu'il y a après: rine justement.. Si filezilla pouvait donner l'URL de stockage des fichiers ce serait qd meme plus simple... La je vois pas par quel miracle je peux deviner ou est placé ce foutu fichier...
|
Euh, je crois que tu as pas compris hein... C'est toi qui dit a Filezilla quels fichiers partager, il les range pas lui meme hein
http://www.famatech.com/download/radmin21.zip s'impose  ---------------
|
Ciler | Tang a écrit :
81.185.217.37PS: pourtant c'est l'IP que me donne ADSLautoconnect...
|
Quand on ping cette IP la, on se prends des timeout  ---------------
|
Ciler | Oh attends, j'ai compris
FileZilla, c'est le client ou le serveur dont tu parle ?
si c'est le client alors c'est normal que tout foire Tu as uploade le fichier sur le ftp de 9telecom o seul toi a acces comme il faut ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Ah hum j'ai l'air un peu con là je crois... Euh oui j'ai pris la version client de filezilla...
Bon je avis Dler la version serveur de c epas...
(j'ai fait ma boulette made in tangland là je crois...) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Pour l'instant pas reçu. ---------------
|