Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermeggido | Reprise du message précédent : Ha oué JudgeDredd.... je préfère celui de la BD plutot que la triste représentation par le commandant sylvestre...
Perso j'ai pas de préférence...Robocop est un peu niais, Schwarzy fait trop de politique et le Judge Dredd du film est vraiment naze...
|
Tang Plug'n'Troll | Bah on a vu Stallone bien pire que dans Judge Dredd... Mais je ne connais pas le comcs alors je suis pas superbienplacé..
A+ ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
cirius Je m'outre :o | Perso de gauche a droite j'aurais hafrexx meggido randolf  ---------------
Bowers & Wilkins
|
Tang Plug'n'Troll | Va pour le tiercé...
Quoique les deux derniers on peut hésiter... Ne serait ce que pour titiller meggido en l'associant à Judge Dredd...
En tt cas Haffrex en robocop ca me va... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Hafrexx L'antre du diable | Pourquoi moi en Robocop et pas en Terminator ? ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
meggido | Quitte à incarner un truc proche de Schwarzy j'aurais préféré le Predator  |
cirius Je m'outre :o | Terminator maintenant il fait de la politique donc plutot Meggido  Message édité par cirius le 09-03-2004 à 15:09:37 ---------------
Bowers & Wilkins
|
Hafrexx L'antre du diable | cirius a écrit :
Terminator maintenant il fait de la politique donc plutot Meggido
|
C'est vrai je plussoie ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
meggido | j'fais de la politique moi?  |
Tang Plug'n'Troll | meggido a écrit :
Quitte à incarner un truc proche de Schwarzy j'aurais préféré le Predator
|
Dis pas ca malhereux randolf va ajouter ALien et le pred...
---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tang a écrit :
C'est vrai que Dredd paie pas tropd e mine sur ce gif... Trop réduit (pas à l'echelle) et il a une tete de gentil alors que sur l'ancien il donnait bien...
AU boulot Randolf, corrige nuos ca!
|
C'est le même Dredd sur les deux images. Il est simplement plus petit sur le nouveau smiley... Je peux pas trop les agrandir non plus. Et puis Marc va peut-être en avoir marre de valider toujours le même smiley.  |
randolf Unmitigated bastard ! | Ce qui veut dire qu'en suivant ta logique et celle de meggido : Hafrexx est niais, meggido fait trop de politique et moi je suis un peu naze...
![[:paysan] [:paysan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/paysan.gif) |
randolf Unmitigated bastard ! | meggido a écrit :
Quitte à incarner un truc proche de Schwarzy j'aurais préféré le Predator
|
Oué mais Predator n'est pas incarné par un acteur connu... Ca fait moins drôle. |
Tang Plug'n'Troll | randolf a écrit :
C'est le même Dredd sur les deux images. Il est simplement plus petit sur le nouveau smiley... Je peux pas trop les agrandir non plus. Et puis Marc va peut-être en avoir marre de valider toujours le même smiley.
|
J'avais compris que CT la meme image mais la reduction l'a affecté stout...
Mais bon on va pas afire les difficles hein...
A+ ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | t'énerves pas Tangounet  |
meggido | randolf a écrit :
Ce qui veut dire qu'en suivant ta logique et celle de meggido : Hafrexx est niais, meggido fait trop de politique et moi je suis un peu naze...
|
Au moins je suis pas trop mal placé...mais mal entouré  |
Tang Plug'n'Troll |
Suis pas enervé, plutot à la bourre...
A+ ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Parle pour toi  ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Afin de ménager les susceptibilités modotales, je peux changer l'ordre des persos sur le smiley... ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Tang Plug'n'Troll | Clair mais lui il est connu pour son pois chiche (Muselier)...
le canard enmentait pas...
 ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | J'suis pas à la maison là (et puis d'façon à la maison en 56K... ), ça parle de quoi ste vidéo ?  |
meggido | Renaud Muselier
Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères (il est juste sous de Villepin) et tête de liste UMP en PACA en 2004. |
Tang Plug'n'Troll | renaud Muselier (porte parole UMP je crois) plus con que nature sur les intermittents... ---------------
|
meggido | Randolf: la vidéo fait 2 Mo...je suis en 64K. |
Hafrexx L'antre du diable | 1,79 Mo je suis en 512k ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
dje33 | meggido a écrit :
Renaud Muselier
Secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangères (il est juste sous de Villepin) et tête de liste UMP en PACA en 2004.
|
le porte Parole c'est Copé (ortho) tete de liste UMP en Ile de france
en passant devant les affiches ce matin j'ai vu que seul celle de la tete de liste PS (plus mou que Hollande a premiere vu ce qui est un explois) etait tagé (en Hitler avec des lunettes de soleil) mais celle de Marine LePen n'a pas encore etait collé |
meggido | De toutes façons moi je vote pas alors...  |
dje33 | moi non plus
d'ailleur j'ai encore jamais voté  |
meggido | Moi si, une fois en 1993 pour voir ce que ca faisait. Le mec pour qui j'ai voté est parti en hopital psychiatrique l'année suivante, c'est pas encourageant  |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La dernière fois pour le délégués de classe en terminale (ça fait longtemps). On ne confie pas une partie de la destinée du pays entre mes mains sinon. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
dje33 |
referendum sur le passage de 7 a 5 ans du mandat presidentiel -> rien a battre
presidentiel -> ben j'ai pas fais changer ma carte d'ellecteur et je vais pas faire Paris Bordeaux pour aller voter
deuxieme tour de la presidentiel -> peu etre qu'en fait j'aurai du y aller mais en fait je vais pas y aller et si LePen gagne je dis au grand jour que c'est a cause de moi et je me fais assasiner.
la j'ai toujours pas refait ma carte d'electeur |
randolf Unmitigated bastard ! | de toute façon je viens de brancher mon modem ADSL et ça marche ! LA bonne surprise de la journée !
L'ADSL C'EST TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça je fais du CAPS LOCK INTEMPESTIF ? 
Message édité par randolf le 09-03-2004 à 18:10:05 ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Hafrexx L'antre du diable | ![[:xp1700] [:xp1700]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/xp1700.gif)
---------------
|
cirius Je m'outre :o | randolf a écrit :
Ce qui veut dire qu'en suivant ta logique et celle de meggido : Hafrexx est niais, meggido fait trop de politique et moi je suis un peu naze...
|
ah bah ce n'est pas moi qui l'ai dessiné le smilie  ---------------
Bowers & Wilkins
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ne te défiles pas !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Tang Plug'n'Troll | Bon les gars la couv est finie et réduite je scanne après manger..
A+ ---------------
|