| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:59:07 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est 1h de TGV, un peu moins que toi quoi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier | Ouai, deux fois moins. |
Nono non, pas le petit robot |
Hafrexx L'antre du diable | J'vois pas ce que ça change, encore tu me dirais, je ne mange pas le chwal qui me promène j'veux bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:51:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nono non, pas le petit robot | C est bon les nitrates |
Tetedeiench Head Of God | Ben c'est toi qui donne à bouffer à la terre tes bouteilles en plastique. Donc aux vers de terre. Donc au oiseaux. Qui quand ils meurent pourrissent et font du compost, ce qui nourrit les plantes, ce qui nourrit les cochons, et la boucle est bouclée. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | CQFD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | RAF, on bouffe du chwal, le reste OSEF --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nono non, pas le petit robot | En plus c meme pas bon quoi |
Hafrexx L'antre du diable | Dis que tu n'aimes pas et que c'est pour ça que tu n'en manges pas
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nan tu savais pas et si tu en as bouffé. Y a des fois du sentimentalisme qui me dépasse quand même. On se baladerait en permanence à dos de cheval je dis pas, mais bon, on a des bagnoles (qu'on bouffe pas je suis d'accord), et la, sous prétexte que la bête est assez grosse pour qu'on pose notre cul sur son dos, on a des scrupules à la bouffer. C'est parce que l'arrière-arrière-arrière-...-arrière grand père est monté sur le dos de l'ancêtre de ce cheval là que tu veux pas le bouffer ? Et tu fais comment si t'as un papy à la dixième génération qui a été sauvé de la mort par un lapin bon samaritain, un autre par un coq qui a chanté un peu trop tôt, et un dernier par un mouton dont la laine a servi à lui fabriquer un cache-nez qui l'a empêché de choper un vilain rhume ? ... Allez comprendre, Charles. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 11-07-2007 à 14:31:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mon narguilé de la mort est en route : Oh yeah --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
dje33 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pour une fois que je suis d'accord avec le iench --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | 1/ Tu l'as su après.
Hafrexx L'antre du diable | J'veux bien moi bouffer du chien et du chat, mais stassez rare à trouver par ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
dje33 |
|
Tetedeiench Head Of God | Allez petit narguilé, allez, on se dépêche petit narguilé, je veux te fumer, oh oui je veux te fumer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | le iench qui parle de fumer et de rose
Tetedeiench Head Of God | Regardez moi cette pure merveille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Il est toujours pas arrivé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | smaur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois