Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
cirius Je m'outre :o | Je parlais du style de musique passer de bach a ce qui passe en ce moment dur  Message édité par cirius le 27-02-2004 à 14:38:58 ---------------
Bowers & Wilkins
|
Tang Plug'n'Troll | ciler a écrit :
Ben, a la base mon idee etait plus de l'utiliser pour des sujets "borderline". Car le troll, meme evident, n'est pas plus tolere.
|
Zutain plus que l'apéro pour la déconnade c'est maigre...
Mode Vieux-de-la-vieille-qu'a-connu-BLA²:
PS: Oui le disco c'ets caca... Je taxe pas grd chose chez le frangin bizarrement...
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Tang Plug'n'Troll |
Cirius il est misson vec moi... ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Quand vous serez initiez au Rhapsody vous pourrez vous mettre à Hammerfall, Freedom Call, Dragonforce, Devind Townsend... ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
randolf Unmitigated bastard ! | Pete Townsend smieux !  ---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
Ciler | Hafrexx a écrit :
Quand vous serez initiez au Rhapsody vous pourrez vous mettre à Hammerfall, Freedom Call, Dragonforce, Devind Townsend...
|
De la zic de brutes ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) Message édité par Ciler le 27-02-2004 à 14:44:54 ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler | Dites, c'est abuse le modo qui fais des reponses monosmiley sur topic sensible  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
randolf Unmitigated bastard ! | 
---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
|
randolf Unmitigated bastard ! | ciler a écrit :
Dites, c'est abuse le modo qui fais des reponses monosmiley sur topic sensible
|
---------------
|
dje33 |
anime parce que je suis la  |
Ciler |
OK  ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
Du bruit comme dirait Papy ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
 ---------------
|
Toujours au boulot donc pas de streaming ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Tu loupes rien Ciler a pas de Disco...
![[:dehors2] [:dehors2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors2.gif) ---------------
|
meggido |
toujours pas de winamp donc toujours pas de streaming  |
Tang Plug'n'Troll |
Mets foobar2k...
(j'essaie de lancr un troll ici pasque le trollpic...)
 ---------------
|
Ciler |
J'ai du Gloria Gaynor qui traine si tu insistes vraiement  ---------------
|
Ciler | SInon j'ai retouche le 1er post du trollpic pour l'actualiser  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Vu que je suis pas encore sur ton Shoutcast je vais insister rien que pour voir randolf gueuler...
PS@Cirius: pas que pour le streaming...
---------------
|
dje33 | c'est pas mal comme streaming  |
Ciler | guruboltz a frappe ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Tang a écrit :
Vu que je suis pas encore sur ton Shoutcast je vais insister rien que pour voir randolf gueuler...
|
Ca risque pas vu que j'y suis pas non plus...  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
Stuncasseur de troll connu de nos services...
Voici sa fiche:
Nom: Imprononçable...
Signe distinctif: Fait des posts construits et argumentés...
Modus operandi: S'arrange pour élever le débat tuant ainsi toute tentative de troll...
Points faibles: Ne résiste jamais à un test ABX... Si Guru sévit sur votre trollpic n'hésitez pas à l'appater avec le dernier TEST ABX de Roberto Amorim...
|
Message édité par Tang le 27-02-2004 à 15:15:19 ---------------
|
Ciler | Le type qui veut graver du placebo la, faudrait pitet clarifier des le 1er post qu'il effectue une copie a usage personnel. C'est le cas hein (apparement) mais il faudrait que ce soit clair des le debut pour decourager le rigolo. ---------------
|
Ciler | SInon je tiens m'excuser aupres de mon unique editeur, y a pas replaygain sur winamp  ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | ciler a écrit :
Le type qui veut graver du placebo la, faudrait pitet clarifier des le 1er post qu'il effectue une copie a usage personnel. C'est le cas hein (apparement) mais il faudrait que ce soit clair des le debut pour decourager le rigolo.
|
Quoté... Ciler victime du multionglet mozillesque...
 ---------------
|
Ciler |
Chui meme pas sous mozilla , je le precise ici pour les modoz...
Moment emotion apocalypse  ---------------
|
t'avais peur d'être TT ?? ---------------
|
Ciler |
Il peut se prendre un TT toute cat sur une autre section hein T'avais peur d'etre TT ? ---------------
|
dje33 | ciler a écrit :
SInon je tiens m'excuser aupres de mon unique editeur, y a pas replaygain sur winamp
|
auditeur ? |
randolf Unmitigated bastard ! | A mon avis c'est la neige qui a niqué sa ligne Numeris ! ![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif) ---------------
|
meggido |
Nan je voulais mettre une signature... |
meggido |
spa bien de se moquai! |
Ciler |
Oui, auditeur ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Bon je vous lasse.. Foutez pas le souk en mon absence...
(j'aurai trop de regrets de ne pas en etre...) ---------------
|
dje33 |
tu risque de le perdre  |