| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 22:47:51 ![]() ![]() |
meggido | Nan, la première fois j'avais 11 ans et j'ai passé 15 jours a Shrewsbury en angleterre, c'était terrible |
meggido |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf Unmitigated bastard ! |
J'ai fermé because c'est plus vendredi. Ceci dit, on peut le rouvrir vendredi prochain. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 29-02-2004 à 01:36:57 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bon WE alors Tangounet ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 01:36:31 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | Rohhhhhhhhh La tente ouééééééé ok |
Ciler | ballagan c'est un dur --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meggido | Ben apparement il a compris là. |
meggido | cémorissi! |
Ciler | Meggido il s'ennuie --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Ouip dimanche aprem' quoi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meggido | Oué heureusement qu'il y a quelques trucs à modérer hein |
Tang Plug'n'Troll |
meggido | N'y penses même pas! |
meggido | Oui bien sûr. |
dje33 | moi je suis content mes divx sont donc parfaitement legaux |
Ciler |
dje33 | moralement je trouve que c'est plus "legal" qu'un mec qui telecharge des divx sur le net puisque j'ai payer les ayant droit lorsque j'ai payer la location. |
Ciler | Par contre le cassage va devenir plus technique avec cette histoire de location/rippage. Puisqu'on peut donc avoir un DivX sans posseder l'original... V me mettre a demander les scans de ticket de caisse du video-club --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HAL Pas un jour sans un but | aucun rapport avec V&S mais très intéressant
Message édité par HAL le 29-02-2004 à 22:33:45 |
randolf Unmitigated bastard ! | Mais ça poste encore à c't'heure là un dimanche ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido |
Hafrexx L'antre du diable | Bon vé peut être y aller pour faire plaisir à randolf alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah moi vé dormir là. Pour une fois que je me pieute avant midnight ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler | Compteur a boulayz qui veulent leurs DivX sur DaivaiDai : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hafrexx L'antre du diable | Bonne nuit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kler, maintenant que les platines sont à la mode, ils demandent plus que ça ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Et en plus je l'ai déjà sanctionné par le passé Message édité par Hafrexx le 29-02-2004 à 23:44:50 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| can not open the openGL subsystem ??? | Pilote Open MG Sony Pour MacOS X |
| Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supported | Open MG Jukebox <=== T.T |
| [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | [Rech] Sous titres FR de 24H Chrono |
| SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source | Streaming en Qlté VHS - Beta test open |
| Vous avez un DVD de 1H30 pour 24H | Question a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source" |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 1 jour par mois | |