Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermeggido | Reprise du message précédent :
No FEAR
|
Janfy Observateur | On doit pas parler du même mode.  |
Hafrexx L'antre du diable | meggido a écrit :
(me demande pourquoi j'ai réouvert ce topic finalement)
vous voulez pas faire joujou à la bataille navale sur l'apéro? 
|
kikékiavaÿtraÿson  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aime pas trop lorsque l'apéro se transforme en carnet de bal  ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Tang Plug'n'Troll | muzah a écrit :
J'aime pas trop lorsque l'apéro se transforme en carnet de bal 
|
Lut Mumuz'
Carnet de bal? Connait pas c'tt'expression...
Qd ca frite? (contexte...) Message édité par Tang le 14-04-2005 à 16:20:01 ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Prendre des adresses pour des rendez-vous douteux, mondanités racoleuses, tout ça quoi  ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
Tang Plug'n'Troll | muzah a écrit :
Prendre des adresses pour des rendez-vous douteux, mondanités racoleuses, tout ça quoi 
|
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Tu veux dire que si je veux l'adresse du Frexx pour une partie de ça va ça vient sur le canapé faut que je le fasse en MP ?
---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Mr Bear a écrit :
Tu veux dire que si je veux l'adresse du Frexx pour une partie de ça va ça vient sur le canapé faut que je le fasse en MP ?
|
Et ton dessin?
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | muzah a écrit :
Prendre des adresses pour des rendez-vous douteux, mondanités racoleuses, tout ça quoi 
|
Ouai bein quand on commençait à prévoir pour venir squatter chez toi, tu participais bien  ---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
Hafrexx L'antre du diable | Mr Bear a écrit :
|
trav' ou pas trav'
ahhhh feu bla² ---------------
|
Geddons HFR old timer ? |
Does you Frexinou ? (blabla revival ) |
Mr Bear Grumpf !!! |
Of course ! Avec Frexxinou c'est toujours ultra violent !
Tang mon cher le dessin ... oh merde attends un peu, j'en ai marre de redire la même chose depuis jeudi dernier.
M'en veux pas mais... merci ---------------
|
Geddons HFR old timer ? | Mr Bear a écrit :
Tang mon cher le dessin ... oh merde attends un peu, j'en ai marre de redire la même chose depuis jeudi dernier.
M'en veux pas mais... merci 
|
Ne t'inquiète pas l'ours, prends tout ton temps |
Mr Bear Grumpf !!! |
Moi aussi je t'aime ... chut v'la Hafrexx ! ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable |
C'est parceque t'aimes ça
---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Merde ! Nous à vu ! Fais l'air de celui qui de rien n'était ...
et alors toi t'as des mômes aussi ? Passe que vu comment tu déconnes ils doivent pas s'ennuyer tous les jours ...
(coup de coude innocent) ---------------
|
Hafrexx L'antre du diable | Mr Bear a écrit :
Merde ! Nous à vu ! Fais l'air de celui qui de rien n'était ...
et alors toi t'as des mômes aussi ? Passe que vu comment tu déconnes ils doivent pas s'ennuyer tous les jours ...
(coup de coude innocent) 
|
Incitation à la pédophilie ![[:ban] [:ban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ban.gif) ---------------
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Pourquoi t'es pas majeur ?
---------------
|
meggido |
Mr Bear 1 - Haffrex 0
|
Tetedeiench Head Of God |
Le plus drôle serait si Mr bear supportait Eindhoven
|
meggido |
Ca c'est pas drole
|
Tetedeiench Head Of God | Par contre, il va falloir un sac de couchage/matelas pour le dje  |
Tetedeiench Head Of God |
C'est exactement pareil, et en plus toi tu fais l'arbitre |
meggido | au fait dans vos weekend de beuveries vous vous appelez par vos prénoms ou vos pseudos du forum?  |
Mr Bear Grumpf !!! |
Eindhoven ? ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Mr Bear a écrit :
M'en veux pas mais... merci 
|
T'as vu mon spoiler ou pas Bearounet?
---------------
|
Tetedeiench Head Of God | meggido a écrit :
au fait dans vos weekend de beuveries vous vous appelez par vos prénoms ou vos pseudos du forum? 
|
On a plus tendance a utiliser les pseudos diminués...
L'haffreux restera toujours l'haffreux, Janfy sbien mieux que jean-philippe, janfynette smarrant, et le iench inimitable de toute manière. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Tang Plug'n'Troll | Tetedeiench a écrit :
On a plus tendance a utiliser les pseudos diminués...
L'haffreux restera toujours l'haffreux, Janfy sbien mieux que jean-philippe, janfynette smarrant, et le iench inimitable de toute manière.
|
Voire j'ai demandé ton prénom à Frexxinou et il avait du potentiel mon Ienchinou...  ---------------
|
Tetedeiench Head Of God | Ienchinou maintenant. Tu te crois où ? ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
|
Tang Plug'n'Troll |
Dans un bocal sans doute... ---------------
|
dje33 |
il faut toujours remettre a demain ce qu'on peux faire la veille |
dje33 | Tetedeiench a écrit :
Par contre, faut dégotter un sac de couchage pour le dje et un matelas gonflable ou assimilé, j'ai rien pour lui 
|
j'ai |
Tang Plug'n'Troll | Euh t'as ton billet mainteant Dje? Je comptais sur toi pour faire tampon (si j'ose dire) entre TDI et moi...
 ---------------
|
dje33 | Tetedeiench a écrit :
Ben 20h30 alors, ca me laissera le temps de faire de la finition coté ménage ( j'en suis à 10 heures de ménage pour rendre l'appart viable ).
Le premier qui me fait une remarque, c'est dehors et je veux plus le voir du week end.
|
ne pas faire de remarque |
Tang Plug'n'Troll |
N'oublie pas ta béquille...
![[:dehors] [:dehors]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors.gif) ---------------
|