Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Améliorer la Sortie TV d'une Radeon 97000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer la Sortie TV d'une Radeon 97000

n°426369
webzeb
Posté le 06-03-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
 D'une part, je voudrais savoir si il est possible de forcer la sortie TV de ma Radeon en 720x576@50Hz, afin de n'avoir qu'un voire pas de redimensionnement de la vidéo?
 
  D'autre part est il possible d'imposer une synchronisation de la vidéo avec le signal PAL, afin de ne pas avoir ces désagréables microsaccades et phénomènes de tearing?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

n°427018
maria2
un fan de vandamme
Posté le 08-03-2003 à 01:57:05  profilanswer
 

Ton post m'interesse car moi aussi j'ai des microsaccades.
J'ai une GForce 4 MX et j'utilise les détonators 41.09 avec nview2.
L'image est superbe mais de temps en temps j'ai des microsaccades pour mes DVD et DivX.
Curieusement je n'en ai pas pour K!TV (j'utilise une miro PCTV).
Et puis ma TV est tres vielle, elle ne supporte que le 50 Hz, or sur la parametrage de nview, je n'ai que 60 Hz comme choix, est ce cela qui cause ces microsaccades ?
PS : je dois avoir 5 secondes de microsaccades toutes les 2, 3 minutes de film à peu pres.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet .....


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Améliorer la Sortie TV d'une Radeon 97000

 

Sujets relatifs
Ma sortie tvK!TV & Radeon 9700 : Saccades sur la TV
Probleme de sortie vidéo PC to TV !Sortie jack vers chaîne hifi
probleme de sortie tvHome cinéma pionner et pb de son en sortie TV .... au secours....
Radeon 8500 All-In-WonderSortie TV sur CG ATI
kit d'HP avec entrée SPDIF RCA sur une mobo avec sortie optique ?sortie tv en N&B
Plus de sujets relatifs à : Améliorer la Sortie TV d'une Radeon 97000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR