Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sortie tv

n°425243
gumad
Posté le 04-03-2003 à 20:00:23  profilanswer
 

salut
j'ai fait 2 test sur 2 UC different
UC1 avec une geforce2 GTS64
UC2 avec une geforce4 TI4600 128  
cable 5m, je me souvient plus du nom mais c un cable type ps2 avec 4 plot intererieur et une languette en plastique, je le relie directement sur la geforce, et de l'otre coter un adaptateur peritel 4 entrée, 2 audio, 1 pour ce cable et l'autre c'est du pci je croit...
voila pour le materiel  
 
mon probleme qui arrive avec les 2 UC c'est qu'en mode tv la tv reste avec des flocon de neige mais on peut s'appercevoir qu'en fond on peut distingué les fenetre windows, c'est innexploitable... quelqu'un pourait il me dire dez quoi vient le probleme
 
j'ai essayer de  faire bascule le in/out de l'adaptateur peritel et sur un ca fait ce que j'ai decrit plus haut et sur l'autre ca fait absolument plus rien...  
Est ce que ca pourai venir du cable qui est trop long, ou peut etre pas asser blindé?
 
le cable vient d'un kit hachetter a European Computeur System a Toulouse pour ceux qui pourai connetre??
 
 
merci de me repondre, j'en ai vraiment besoin
bye

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de sortie tv

 

Sujets relatifs
problème avec ma sortie TVProblème sortie optique
Probleme activation sortie tvProbleme sortie TV
Problème sortie digitale sur Sb Live[Matrox] probleme de sortie TV, aidez moi !!!
Probleme de taille d'image sur sortie tv ...Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlayProblème sortie Svideo
Plus de sujets relatifs à : probleme de sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR