Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Ajouter des bandes noires sous mpegable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1142494
therion3
Posté le 11-10-2006 à 17:04:55  profilanswer

Bonjour!

J'ai un téléphone K800 de chez Sony Ericsson. Je suis très content de la qualité des vidéos importées sur le portable avec mpegable X4 live.

Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des bandes noires en haut en en bas de fichiers originalement en 16:9 pour éviter la déformation de l'image lorsque le téléphone le lit. On peut "cropper" (mais on perd les côtés gauches et droit) ou "resizer" (déformation de l'image). Une valeur négative pour le crop (oui, je sais c'est un peu sioux ;)) fait planter le logiciel.

Je désirerai le faire sous ce logiciel car c'est déjà un peu usine à gaz(deux logiciels pour chaque film alors un troisième :( ).

Ou au pire une solution simple avec un logiciel qui ne s'installe pas?

Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 17:04:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sorenson Squeeze - Comment ajouter un format de conversionJe recherche un logiciel pour ajouter une animation GIF sur une bande
[RESOLU] Vidéos sombres et rouges (voire noires)vend magnétophone à bandes akai GX 360D
Bandes noires sur un plasmaAjouter un effet spécifique a un fichier Audio
bandes verticales sur lcd le32r51bEnregistrer des bandes annonces de films
Cherche software pour faire interagir un pc avec un clavier numérique 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter des bandes noires sous mpegable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)