Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aidez moi a trancher....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a trancher....

n°494644
morfine
Posté le 07-08-2003 à 14:20:33  profilanswer

Salut a tous !!!!!!!

Voila...Je compterais connecter mon PC a ma télévision....  
Pour cela il faut donc que je me rachette une carte video avec sortie TV.... (car ma carte actuelle ne le fait pas...)
J'ai fait depuis qq jour pas mal  de comparatifs.... et deux models me plaisent..... (sachant que je ne veux pas claquer des miles et de cents).
                    ATI Radeon 9200
                    nvidia Ge force FX 5200

Il est a noté qu'a priori la 5200 est mieux  nivo perf
mais le soucis cest que l'on ma dit que ATI avait de meilleur perf pour un branchement sur  une télé ... ( Ce que je cherche en premier) alors je ne sais pas trop....
De plus ma télé n'a pas d'entree s-video... mais uniquement une entree composite..... je voudrais savoir si un de ces models a une sortie composite ou si l'un des deux ne serait pas livré par hazard avec un adaptateur s-video/composite. Car cela m'arrangerait pas mal pour les brAnchements.....

Merci d'avance

Message édité par morfine le 07-08-2003 à 14:28:47
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:20:33  profilanswer

n°494678
morfine
Posté le 07-08-2003 à 15:43:18  profilanswer

j'ai dit qq chose de mal ......

n°494711
GrosPied
Posté le 07-08-2003 à 16:44:21  profilanswer

chérie, ça va trancher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Aidez moi a trancher....

Sujets relatifs
DV vers XviD (ou DivX) : par pitié, aidez-moi, je n'y connais rien !!!Divx et audio => aidez-moi svp!
SVP aidez moi : AIST MOVIE DV FE 4.0Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!
Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...No selection or selection too short, aidez moi à résoudre le problème
SVP, aidez moa a faire fonctionner ma sortie TV !!!SVP, aidez-moi à faire fonctionner ma sortie TV !!!!
Besoin d'infos sur l'Archos Jukebox Multimedia 20, aidez moi svp.Désentrelacement : aidez-moi à mieux comprendre et à mieux traiter SVP
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trancher....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)