Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  svp aider moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aider moi

n°596940
fragman39
Posté le 01-03-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

kan je grave sur dvd une video pour lire sur lecteur salon je pren mon avi je le met en mpeg avec tmpgenc pui je fai le menu avec tmpgenc dvd author une foi ke tt et fini et ke je veu regarde mon dvd video den les dernier minute du film limage se stop pui repren ca fai komme si sa lagguet mai jai essay sur plusieur film a chaque foi c a la fin

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

n°596943
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-03-2004 à 18:39:30  profilanswer
 

Change ton titre et fait un effort pour écrire correctement si tu souhaites que quelqu'un fasse éventuellement un effort pour te lire et éventuellement répondre.  
 
 :hello:  
 
Pourtant la case de composition des messages ne ressemble pas à un écran de téléphone mobile.  :pfff:
T'as trois lettres par touche sur ton clavier? :na:


Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2004 à 18:40:42

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°596959
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-03-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

Topic à refaire en français avec un titre explicite, merci !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  svp aider moi

 

Sujets relatifs
Qui peut m'aider???aider moi à choisir
Winfast TV 2000 Expert et prob de son.. aider-moi SVPaider a moi a choisir ma chaine hi-fi
Aiwa, vous etes libre de m'aider !!!Problèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider
Neodivx 9.03 un site pour m'aider a l'utiliserpb avec mes lecteurs divx merci de m'aider
AIDER MOI SVP___ PBLM LECTURE .AVIpetite question qui peut m'aider !
Plus de sujets relatifs à : svp aider moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR